| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : Message édité par the gaston lagaffe le 05-06-2016 à 18:13:08 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:11:01 ![]() ![]() |
Sen2o | Peux pas trop t'aider, mais si tu es adeptes des lavomatic, il vaut mieux ne pas coller l'antenne |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
jean pierre | dans les liquides de blocages, il y en a 2 types, le "léger" que l'on peut défaire avec une clés et l'autre produit ou il faut couper au chalumeau --------------- Jean Pierre |
Jambonherta | ou la laver au rouleau ^^ |
the gaston lagaffe |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 08:29:11 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
s@tan@s |
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
s@tan@s |
s@tan@s |
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. | Mais ça existe encore les batteries avec entretien? Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 06-06-2016 à 15:13:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 16:10:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 16:14:12 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
OK, je l'ignorais.
Pas vendue comme étant sans entretien dessus par contre? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Je commence à activer l'abs au moindre freinage où je ne suis pas en mode rétrogradage Au passage le freinage est très vite merdique sur cette caisse si je ne vidange pas tous les ans le liquide de frein ... Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 07-06-2016 à 09:23:02 |
chaced |
Bobox Yuri Orlov :) | Les pneus sont comme neuf, ils ont deux ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |