| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:37:14 ![]() ![]() |
incassable |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-06-2016 à 10:43:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable | ca parle de douille creuse allongée dans la description.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je m'imaginais à peu près ça, merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable | bien, je ne lutterai pas sur ce sujet |
incassable |
Puk-MX5 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
De mon côté j'ai un coffret magnusson très similaire à l'actuel 94 pièces : http://www.bricodepot.fr/annemasse [...] prod39411/ Spa toi qui est mécano pro ? Pas moyen d'avoir des tarifs via ton job ? Message édité par ptibeur le 02-06-2016 à 10:58:38 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:58:26 ![]() ![]() |
incassable | yes j'ai vu ca, j'ai peut-être l'occasion d'y passer mi-juin (déja tenté une fois, ces génies ferment à midi...) Tu confonds avec iBreaker, moi je suis aussi dans l'automobile mais mes outils c'est un oscilloscope et du code Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-06-2016 à 11:01:22 |
incassable | |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
incassable | y a pas mal de packs à 10 €, ca vaut quoi ?
|
J0a0 | Bah là j'ai 3 voitures à faire à la suite je me dis pourquoi pas essayer.
|
Sen2o | hey dérespectez pas les clés plates à 2 euros les 25, les miennes se déforment uniquement quand je fais levier avec, genre cuillère à yaourt Sinon j'ai un pote qui fait quasiment tout avec les clés à pipe + un bon tournevis pour faire levier. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 02-06-2016 à 11:50:09 |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
incassable | yep, pas bête le coté oeil. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Là c'est l'occasion oui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
blood_sam rien |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lopengl | Bonjour à tous. Petite question pour les connaisseurs. Mon écran de console centrale de mon berlingo est mort. J'en trouve d'occase avec le même numéro de série mais le numéro de software et hardware ne sont pas les mêmes. Ça pose un souci ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blood_sam rien |
|
-vigor- |
|
fred_div91 | Dites, peut on nettoyer un filtre à air bmc avec le kit de nettoyage k&n ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-06-2016 à 18:02:09 |
PressurE A peu PressurE de moi | SURTOUT PAS --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |