| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 08:57:25 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Bon bah je passerai à Sudauto en retrant demain alors |
ginie | Panne improbable sur le Partner Dangel d'un de mes techs ce matin : casse du support moteur côté conducteur, du coup ça penche un peu |
quietriot |
A priori ça serait une société sérieuse d'après une émission radio sur l'automobile. Le patron avait été interviewé. |
chaced | si vous voulez de l'additif pas cher : http://mercedes-benz.forumactif.co [...] -fabriquer
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 19:37:38 ![]() ![]() |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 04-05-2016 à 19:58:46 --------------- Jean Pierre |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message édité par memaster le 04-05-2016 à 20:28:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Captotofr |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 05-05-2016 à 08:45:46 |
blood_sam rien | Putain l'abruti, je suis en train de changer mes disques, j'ai passé au moins 20 min à enlever le cache moyeu alors que ça sert à rien |
blood_sam rien | Trop tard c'est remis |
J0a0 |
J'en ai fait aussi des conneries Faut prendre son temps ! |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
blood_sam rien |
|
Sen2o |
|
blood_sam rien |
|
Captotofr |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Perso ça marche nickel mais a 1,2bar --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Neocray Foo Fighter | Ahah, mon cable d'embrayage a lâché tantôt. Je me suis pas trop mal démerdé jusqu'à être obligé de m'arrêter à 8 bornes de l'arrivée, dommage... Du coup, mon père est venu me pousser pour que je puisse réengager une vitesse, mais c'est pas un pro de la poussette et il y a quelques marques sur l'habillage en plastoc de sa calandre.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Captotofr | La clio 2.4 de mon père met du temps à démarrer quand on tourne la clé de contact, démarreur bientôt hs ? Charbon ? |
memaster ki a volé mon 62? | le mastervac? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien | Effectivement, la mienne touche le bord... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 22:41:18 ![]() J'ai un soucis avec ma polo, lorsque je roule avec des passagers elle fait pas mal de fumée.. C'est un mazout de 1997 avec 145000 km au compteur. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 22:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |