| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 22:02:31 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F17375
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 01-04-2016 à 22:45:05 |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 02-04-2016 à 13:16:37 |
blood_sam rien | Changement de la durite de retour d'huile du turbo. Laquelle a 20 ans et 163 000 kms (en supposant qu'elle n'a jamais été changée) ? |
blood_sam rien | Sinon tentative de démontage du filtre à huile avec la clé achetée à Lidl en début d'année. Première utilisation, déjà pétée |
tuffgong | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tuffgong le 02-04-2016 à 14:54:59 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 15:41:35 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Régulateur de ralenti hors de cause |
blood_sam rien | De la pâte à joint en complément d'un joint de carter d'huile, combien de temps avant que ça soit suffisamment sec pour faire le plein d'huile et mettre en route le moteur ? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
s@tan@s | Re, les amis,
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sen2o |
|
|
|
blood_sam rien |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Quelqu'un utilise le gunson eezibleed ? Est ce que ça marche bien ? J'hésite a l'acheter car c'est quand meme chiant a faire la purge des freins |
chaced |
Message édité par memaster le 02-04-2016 à 22:00:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikamika |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mikamika | Ne pas oublier les gants en nitrile pour éviter d'avoir du liquide de frein sur les mains. |
Pantoufle_man Force tranquille | Pas de problème faut juste attention aux capteurs qu'il peut y avoir. |
|
Sen2o |
Alors, concernant les bougies, j'ai découvert récemment que NGK proposait une gamme vendue x4 sous blister à des prix super compétitifs, genre moitié moins cher que le même modèle platinum vendue sous carton, mais elles sont plus difficiles à trouver. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 03-04-2016 à 11:34:12 |
|
Sen2o |
Pour les bougies, j'en avais trouvées sur le site nortoto mais le prix était un peu moins intéressant, quoique moins cher, finalement je les avait prises sur la baie. rere Edit : je me suis souvenu de ma raffinée technique de recherche : tu rentres la référence de la bougie dans google, recherche par image et tu cliques sur las packaging par blister, normalement tu vas tomber sur un max de site polonais, faut trier Message édité par Sen2o le 03-04-2016 à 12:16:56 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 03-04-2016 à 16:55:58 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |