| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent : Edit: ha ben ça a l'air d'être le fameux moteur pas a pas made in PSA qui m'a aussi posé problème sur ma saxo. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 30-03-2016 à 20:16:10 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 20:06:54 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Et ça met le dawa même quand on n'est pas au ralenti du coup? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Quand je dis charge minime ce n'est pas en rapport avec le régime moteur mais bien la charge. Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 30-03-2016 à 22:30:00 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 30-03-2016 à 22:46:43 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 31-03-2016 à 14:27:28 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:54:21 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
Neocray Foo Fighter |
La tienne est de 2002, donc normalement compatible OBD2. Tu peux essayer de voir ce que tu peux lire avec un dongle chinois à quelques euros... EDIT :
Message édité par Neocray le 31-03-2016 à 16:47:14 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
memaster ki a volé mon 62? | ok bobine crayon. donc seul un diag en roulant pourra détecter un missfire sur le ou les cylXYZ. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bertrand_205champion | |
J0a0 |
|
yanhoupa | Salut les amis,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
J0a0 |
|
blood_sam rien | Bobines ou faisceaux ? (pour yanhoupa) Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 01-04-2016 à 18:27:05 |
|
outatime POWER! | Du nettoyant freins, c'est pas mieux ? Message édité par outatime le 01-04-2016 à 18:45:44 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
J0a0 |
|
yanhoupa |
Edit: c'est quoi comme bobines ? Type crayons sans fils, ou avec fils ? Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 01-04-2016 à 19:43:12 |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-04-2016 à 19:46:45 |
bertrand_205champion |
|
yanhoupa |
D'après oscaro, une golf d'avant 2004 a des fils et non des bobines crayons. Inspecte déjà visuellement ces fils, regarde si tu as des traces blanches qui peuvent indiquer un problème (j'ai eu le cas sur ma caisse, un cylindre avait des ratés a cause du fil d'allumage, il était blanc a un endroit) |
Sinon tu peux utiliser du paic peut être ? C'est moins agressif pour les circuits électronique du débitmètre Message édité par Pantoufle_man le 01-04-2016 à 21:26:22 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-04-2016 à 21:27:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
Sinon pour la bobine monobloc et les faisceaux y'en a pour 90 balles sur yakarouler (bobine Valeo à 50 € et faisceaux NGK à 36 € ça fait 86). A monter soi-même, mais y'a pas de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-04-2016 à 21:52:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |