| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 15:50:26 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Adodonicoco |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 17:13:39 ![]() |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 17:13:39 ![]() ![]() |
FRACTAL | perso j'ai fait un truc crade, mais au moins ça a vité la rouille superficielle : ponçage au papier de verre (j'ai tenté au dremel mais la zone était trop grosse) + antirouille en spray + séchage + peinture pour recouvrir le tout |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 17:41:34 ![]()
|
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
gammer-fr fuck l'english | Bonjour, Ma toyota celica a un un sifflement aiguë au niveau des roues avants comme un bruit de freinage, le bruit vient de la roue droite lorsque je tourne le volant a droite et aussi un peu a gauche lorsque je tourne a gauche. J'avais eu un peu le même souci sur ma 307, je l'avais amené a feu vert qui n'ont rien trouvés de spécial a part que ça pourrait être les 'butées d'amortisseur' je crois. Un avis? siouplait!
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 28-04-2016 à 22:01:36 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
J0a0 |
|
J0a0 | Et bouts d'échafaudage + sangles si je dois déposer les tubes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par memaster le 26-04-2016 à 14:32:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Sen2o | Toutes les durites "reniflard" (elles attrappent les vapeurs d'huile du bas moteur et les balancent dans le papillon et dans la boîte à air) de mon 1.4 mpi de 2000 sont devenues élastiques mouligasses, voire percées au fil des ans. Je les ai toutes changées... Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 26-04-2016 à 19:27:33 |
outatime POWER! | J'aurais enveloppé la nouvelle dans de l'amiante à ta place. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
chaced |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 26-04-2016 à 21:23:48 |
Sen2o | 'fin, 120 euros 3 durites merdiques + une valve, ça fait un peu cheros les tubes en pâte à modeler. |
blood_sam rien |
|
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 27-04-2016 à 10:15:01 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |