| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:21:33 ![]() ![]() |
FRACTAL | Ah ba je garde ma réponse rayée alors |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
mystiko |
|
efyliae | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-04-2016 à 18:31:11 |
Jambonherta | il se prend une belle marge sur les pièces. 32€ la courroie c'est presque 2,5x le prix. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Et la pompe qui doit couter 35€ sur oscaro |
memaster ki a volé mon 62? | il ne faut pas comparer les prix de pièces sur oscaro déjà.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 21:07:49 ![]() ![]() |
gammer-fr fuck l'english |
--------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
efyliae |
Bon vous confirmez mes craintes après les quelque recherches que j'avais effectuées. Je trouvais le temps de main d'oeuvre plutôt long et les pièces chères aussi... 384€ en tout... Non pas de prix de liquide de refroidissement, je vous ai indiqué tout le devis (bon il a été fait à l'arrache par la personne qui tient l'accueil, c'était même pas prêt quand je suis arrivée j'ai du réclamer). J'appellerai le concessionnaire opel pour demander les prix des pièces et j'ai plus qu'à aller faire faire un autre devis quoi Bon après ça j'ai plus qu'à faire réparer la clim, les rétroviseurs qui ne bougent plus, le coffre qui n'est plus en ouverture centralisée, comprendre pourquoi les aiguilles du tableau de bord tombent à zéro de temps en temps toute ensemble quand je roule, le contrôle technique à passer, qui veut une opel corsa à pas cher ? |
Jambonherta | sympa ta guez! |
ralph14 Papa Poule Inside | pas moins cher de changer de voiture??? lol |
efyliae | Ptin mais elle a même pas 80 000 km |
ralph14 Papa Poule Inside | 80Mkm ah oui
mis bout a bout euh.... tu va douiller sinon acheter sur oscaro et trouver un gentil monsieur qui veut bien depanner une damoiselle a pascher , du moins pour ce souci y a peut etre un HFRien dans ton coin Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-04-2016 à 07:51:02 |
efyliae |
|
Neocray Foo Fighter | 206 1.4 de 2000, 212k kms.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sen2o | Cet hiver j'ai préventivement vidanger ma boite VAG avec de l'huile VAG (...), résultat récemment j'ai du mal à passer la première, faut y mettre un coup gaz, à froid comme à chaud, en forçant ça rentre mais j'ai horreur de ça. C'est les synchros j'imagine ? Mais pourquoi mettre un coup de gaz permet de faciliter le passage ? (je le fais aussi quand je rétrograde sur d'autres vitesses). edit : j'ai changé l'embrayage l'été dernier. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 29-04-2016 à 15:44:56 |
chaced |
tuxerman12 | T'as du mal à rétrograder en 1ère en roulant ou à passer la 1ère à l'arrêt? Le 1er cas est normal. |
Sen2o | Non en roulant (au pas) ça passe crème avec du doigté edit : oui c'est la boîte maudite des polo 6n2, la mienne est une ETD. Bon j'en suis à ma 2è vidange de précaution Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 29-04-2016 à 15:51:39 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
efyliae | Très intéressant tout ça merci |
Sen2o |
|
chaced |
Sen2o | Ah ok, pourtant il me semble bien ça me permettait de passer la MA sans crac les quelques fois où elle était dure. |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Sen2o | Une huile de chez VAG, G 060 726 A2, j'avais cherché en vain les specs... |
chaced |
Sen2o | Oui, j'ai un peu de mal à le croire Message édité par Sen2o le 29-04-2016 à 17:48:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |