| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | 
|---|---|
chaced  | 
Publicité  | Posté le 14-03-2016 à 16:35:28   ![]() ![]()  | 
memaster ki a volé mon 62? | 

--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 

Message édité par memaster le 14-03-2016 à 16:39:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
taxalot-  | 
 Les enceintes ne fonctionnent pas  Et je parle bien de Radio FM. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 14-03-2016 à 16:39:19  | 

--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
taxalot-  | Le soucis étant que l'on parle d'un autoradio hanté qui s'allume tout seul, parfois...    | 
taxalot-  | 

| 

Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 
Publicité  | Posté le 14-03-2016 à 17:42:59   ![]() ![]()  | 
jean pierre  | 

--------------- Jean Pierre  | 
memaster ki a volé mon 62? | j'ai commencé un démontage "sévère" du S4. j'ai probablement un joint d'un petit refroidisseur d'huile logé derrière l'alternateur qui fuit. tout est bon à nettoyer, faut virer l'alternateur (limite le remplacer car tout cracra). j'en ai pour plus long de nettoyage que de réparation je crois  --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
zeql_  | 

| 
vvv666vvv HarD AwarE | merci   | 
M300A  | 
 Cette guez de compet  --------------- :wq  | 

Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Confondre puissance et capacité ...    | 
vvv666vvv HarD AwarE | Ah oui, c'est 640 celle que je veux acheter, et d'origine ca doit etre une 500 ou 520.  | 
Bear'sBeard  | 

| 

vvv666vvv HarD AwarE | Ok merci pour les infos, j'y connais rien.
  | 
memaster ki a volé mon 62? | ça ressemble à un boitier d'injection étanche  --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
chaced  | 
vvv666vvv HarD AwarE | 
multivitamine Marchande avec cela. | 

--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.  | 
tiandji  | 

| 

tiandji  | 
  Non non, la prise obd n'est pas dessus, la loi interdit qu'elle soit dans le compartiment moteur, elle doit se situer dans l'habitacle et uniquement dans sa partie avant entre la console centrale et le siège avant gauche.    | 

le fou Forza Massallia | 

--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)  | 
chaced  | 
zeql_  | 

| 
Kingus 4300 D'oh! Nut | 

--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To  | 

klemton Chic et pas cher | Bonjour à tous, Je viens de remarquer que le pneus arrière gauche (flan intérieur) frottait contre le passage de roue de ma xsara II (1.6l 16v, 2001, 151000km). Je suis allé tout de suite au garage citron le plus proche qui me dit que le train arrière est surement mort. Deux solutions : soit il démonte pièce par pièce pour trouver exactement ce qui ne va pas, et la facture peut aller jusqu'à 2000€; soit il me fait un échange standard du train arrière avec ~4h de main d’œuvre pour environ 1200€ à vue de nez. C'est un problème connu sur les xsara, zx, 306, etc... Ca me parait énorme quand meme. Et ça me fait mal pour une voiture qui ne vaut pas beaucoup plus que ce prix justement. Quelqu'un a eu le meme problème et à fait faire les réparations ? Pour combien ?  Merci d'avance  Message cité 4 fois Message édité par klemton le 15-03-2016 à 15:50:16 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
Kingus 4300 D'oh! Nut | 

--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | 
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? | 
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | 
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | 
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |