| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 19:50:19 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
freduche | Mais si je met les disques prévues avec la référence données, les ailettes seront tournées vers l'avant. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 11-04-2016 à 19:55:31 |
Bear'sBeard | Tu ne peux pas intervertir gauche et droite ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
freduche | Bien sur je pense.
|
freduche | Une doc trouvée sur le net pour une Lexus donne ça.
|
memaster ki a volé mon 62? | je réitère ma question : comment (re)connais tu l'orientation des ailettes sur tes 2 disques? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
freduche | Vu du dessus, les ailettes sont orientée dans un sens. Je fais une photo. |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 20:27:56 ![]() ![]() |
freduche |
memaster ki a volé mon 62? | je vois qu'ils ne sont pas percés Message édité par memaster le 11-04-2016 à 20:41:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
freduche |
freduche |
Message édité par freduche le 11-04-2016 à 21:01:31 |
freduche | J'ai pas encore enlevé les anciens, mais les ailettes sont droites je crois. Message édité par freduche le 11-04-2016 à 21:05:20 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
freduche | Merci. Je pense faire comme cela. Après pour une utilisation normale, le sens doit peu importer. Un disque ventilé sera mieux qu'un disque plein. |
Message édité par memaster le 12-04-2016 à 08:28:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
freduche | J'ai disques et plaquettes normales. Mais effectivement le sens semble importé peu. |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai trouvé ca , je sais pas ce que ca vaut ... internet blabla
mag d electronique apparement ou un type conseil ca pour un roulement ou https://www.esska.fr/esska_fr_s/Con [...] rante.html
Message édité par ralph14 le 12-04-2016 à 12:36:38 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 12-04-2016 à 12:37:12 |
freduche | http://www.renaultsport.com/IMG/pd [...] 2.3-fr.pdf
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
freduche | Pharmacie ? Parapharmacie ? |
tuxerman12 | J'en ai vu dans la vitrine d'un magasin d'électronique, je me demande bien à quoi ça sert (dans l’électronique)? |
tuxerman12 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
freduche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |