| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:28:08 ![]() ![]() |
blood_sam rien | 10W40 semisynthetic à la base, je respecte avec ma Shell HX7 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien | Ca a peut-être changé après, en tout cas c'est ça sur le manuel que j'ai (en PDF |
bombeiro78 | Un mecano m'a soutenu qu'il était fortement déconseille de changer l'indice de viscosité et de se conformer aux precos. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:28:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
chaced |
chaced |
c'est surtout cher a réparer, donc si ça coute plus cher qu'un pneu neuf c'est sur qu'il faut mieux remplacer PS : testé et approuvé, sur des conti sport 5 quasi neuf, et la je viens juste de les remplacer, ils ont fait 45000km, la réparation a tenue sans problème. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-04-2016 à 15:21:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
mikamika | Non, les bombes ne sont efficaces sur sur des "petites" crevaisons, par exemple un clou, un couteau fait une déchirure de plusieurs mm souvent irréparable. |
chaced |
couteau... jette c'est mort, un coup de poinçon par contre ça pourrait passer. Message édité par chaced le 07-04-2016 à 15:22:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
outatime POWER! | Sors jamais sans ton couteau automatique pour faire fuir ces gitans.
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
professionnal | la blague j ai commandé lundi sur oscaro une batterie et d autre truc , elle a trainé depuis car ils avaient pas la batterie en stock , je regarde a l instant la batterie a baissé de 15 euros je les appel ils me disent c est bon on a recu la batterie , ca va partir mais qu ils ne peuvent rien faire pour la difference de prix Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 07-04-2016 à 16:31:44 |
outatime POWER! | La rareté, ça se paie. Message édité par outatime le 07-04-2016 à 16:34:33 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
professionnal | mais ils ont le droit de me faire payer plus cher que le prix affiché maintenant alors qu elle n est pas expédie ? @nicooo66 appel les avant si tu veux pas avoir le meme soucis Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 07-04-2016 à 16:54:43 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 07-04-2016 à 17:49:35 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Yakarouler est bien plus fiable qu'Oscaro pour les stocks. Si je commande le lundi pour bricoler sans faute le week end je n'irai pas acheter chez Oscaro. |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
Sinon Febi Bilstein en disques de frein ça vaut quoi ? Paire de disques avants à 60-70 € alors que c'est 95+ € la concurrence... Message édité par blood_sam le 07-04-2016 à 17:59:48 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 07-04-2016 à 18:04:29 |
blood_sam rien | Ouais enfin tu roules en Renault, le genre de pièces que tu trouves même au supermarché quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |