| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:14:37 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tarpan66 | Clio 3 , 2 questions : - lors d'un souci de fusible fondu à remplacer j'ai constaté que la plaque contenant les fusibles était décalée vers le haut par rapport à l'orifice de la trappe d'accès, ce qui fait que la première ligne de fusibles m'est inaccessible... c'est pareil chez d'autres on dirait mais j'ai pas trouvé de réponse... - sinon, dans la magnifique position dans laquelle j'étais pour m'occuper des fusibles, j'ai pu observer la colonne de direction qui est bien rouillée, comme un échappement quoi, alors que la voiture a 4 ans. C'est normal ou il y a un souci qque part ? Message édité par tarpan66 le 16-03-2016 à 15:36:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
memaster ki a volé mon 62? | il se déclipse pas ton porte fusible? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nanab Non. | Change ton fusible d'épauble. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:15:58 ![]() ![]() |
tiandji |
L'automobiliste ne connait que les symptômes les plus graves du décalage de distribution, un décalage de quelques degrés n'entraine, le plus souvent, qu'une perte de puissance et une surconsommation, après je ne sais pas si le fire 16V était interférentiel ou pas.
|
tiandji |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Et l'unité de puissance utilisée en automobile est le cheval vapeur. |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Puk-MX5 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
vvv666vvv HarD AwarE | Et les joints de sortie de boites c'est quoi ? je les trouves pas sur mister auto. |
vvv666vvv HarD AwarE |
vvv666vvv HarD AwarE | Merci beaucoup
|
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai le choix entre 10W et 21W, lequel prendre svp? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 17-03-2016 à 11:21:10 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Roger01 |
|
Je ne peux pas changer la centrale sur ma moto elle est intégrée au tableau de bord.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Roger01 | C'est quoi ta moto? Première fois que j'entends ça, mais bon spa impossible |
zeql_ |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Roger01 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pas de warning je suis tranquille. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |