| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:01:24 ![]() ![]() |
chaced |
Roger01 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est ce que je me disais...
Tout à fait, sans la résistance ça clignote plus rapidement.
Ca va pas être facile ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Roger01 |
|
Bear'sBeard |
|
tiandji |
A mon avis non, le catalyseur élimine le CO.
Je ne sais pas, mais je ne vois pas ce qu'ils mesurer de plus qu'aujourd'hui. |
tiandji |
S'ils sont récents et équipés d'un fap ils ne doivent pas recracher de suie, du moins de suie visible et donc détectable par un contrôle technique.
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:43:05 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Si ceux d'origine sont en 10W alors ça devrait aller non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Roger01 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 17-03-2016 à 13:34:53 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tiandji |
Le monoxyde de carbone le diesel n'en n'émet quasiment pas et n'en n'a jamais émis beaucoup de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 17-03-2016 à 14:08:27 |
ChuckV2 |
--------------- BT : EpV#2751 |
-vigor- |
|
-vigor- |
J'ai lu plusieurs avis je pense que 10W ça ira bien pour les clignotants. M'étonnerait que ça chauffe tant que ça vu le temps que ça reste allumé. Je vous dirai. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Je prends la première case en haut à gauche (VP 1 étoile) : A moins que les normes EuroX soient corrélées à des dates bien précises ? Auquel cas, ma question n'a plus de sens Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 18-03-2016 à 16:26:16 |
Bear'sBeard |
|
tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
zeurayne ex linfield/therayn | Petite question alakon --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 19-03-2016 à 00:04:28 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
blood_sam rien | Ils voient juste le prix à la pompe sans se dire que derrière il pourrait y avoir des frais quoi. |
-vigor- |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Roger01 | Les borniers des deux ampoules? |
tony54 | Les 2.ampoules sont mortes --------------- Mon Feed-Back |
Roger01 | Soit ça, soit un problème de courant, mais normalement le fusible aurait sauté. |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien | Programme de la journée : - démonter collecteur et catalyseur kaput Résumé de la journée: J'avais anticipé la présence d'un trou supplémentaire sur le nouveau collecteur, pour une sonde qui n'existe pas sur ma Clio, et ai donc pris deux bouchons de vidange différents (14 et 16) pour boucher ça, à Norauto, en même temps que je récupérais mon catalyseur ; bien sûr le premier que j'ai ouvert et testé était trop petit (14), du coup il va me rester sur les bras. Arrivé chez moi je déballe le cata et vois qu'il y a également un trou pour une sonde sur le tube après le catalyseur, sonde que je n'ai pas. Génial. Bref, ce matin obligé d'aller au Roady du bled d'à côté pour acheter un autre bouchon de vidange de taille 18 cette fois-ci Bien sûr, il a fallu que je pète au cours de l'opération le flexible qui amène l'air frais au moteur, et doit donc trouver une solution. J'ai quand même démonté le catalyseur, j'aurais bien fait la reste de la ligne car j'ai l'impression qu'il a quelques morceaux de céramique qui se baladent, mais ça a l'air casse couilles donc c'est mort. J'ai également bricolé un flexible à l'aide du fourreau, le rendu est magnifique Donc demain, coup de meuleuse dans la gueule du collecteur TL; DR Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 19-03-2016 à 19:15:14 |
outatime POWER! | Les pertes de charges avec ce flexible. Message édité par outatime le 19-03-2016 à 19:30:56 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
blood_sam rien | Le tube est plus court, et plus lisse à l'intérieur, je vais gagner justement Message édité par blood_sam le 19-03-2016 à 19:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |