| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:32:39 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | Je pense que c'est pour l'acoustique, pour éviter les résonances. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est l'intérieur qui compte et pour bien voir faut la plier en deux…impossible sans démontage. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Arf |
memaster ki a volé mon 62? | en effet ta courroie peut claquer du jour au lendemain. seul un démontage saurait le dire, soit un remplacement tant qu'on y est --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
potemkin Optimisateur relativiste. | Oula La partie de membrane déchirée (à cause d'une pièce à la con rivée au beau milieu du tout, alors que j'essayais au départ de découper proprement le pourtour au cutter) a été conservée, me suis-je dit au cas où il faille la recoller au duct tape
A décider maintenant que choisir entre une enseigne généraliste que j'estime peu mais qui pourrait proposer du paiement en 4 ou 5x, et un indépendant moins cher et travaillant mieux (ou du moins pas pire) qui fera au mieux du 3x... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-02-2016 à 22:55:39 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je dis ça à la louche, avec un peu de bol proche des 400, mais pas en dessous.
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 23:59:31 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Avec des fonds limités, un bon plan peut être soit de te trouver un mécano qui te fait ça au black, ou via un forum, t'as toujours qqun qui va te la faire (ou t'apprendre, encore mieux) moyennant un petit billet et quelques bières. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
jln2 |
|
NightmareRequiem | Bonjour à tous, J'aimerais changé le filtre à air de ma voiture une Clio 2 1.4i 75ch 8s de 1999, par un filtre à air sport. http://www.knfilters.com/search/pr [...] od=33-2673 Vos retours et conseils seront les bienvenues, merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par NightmareRequiem le 18-02-2016 à 12:46:48 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bonjour à tous,
|
Remets de l'origine. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeql_ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jln2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
Avec de l'air comprimé Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-02-2016 à 12:13:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chichi1er En vacances ! | Regarde les photos ici : http://www.planeterenault.com/foru [...] 76-18.html --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
blup81 Habba babba? | drap |
Winnuke |
|
C'est pas anodin non mais rien de bien sorcier non plus, ça se fait assez tranquillement quand même.
Dans les 2 sens, mais au même endroit? (sur la même route?)
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Winnuke |
Voici les photos chez moi, après démontage. (c'est un tout petit peu plus sale que sur les photos du forum Je n'ai pas de tuyau d'écoulement, ou alors il n'est pas à l'endroit indiqué. Message édité par Winnuke le 19-02-2016 à 23:01:57 |
Pantoufle_man Force tranquille | Et de l'autre côté il y est ? |
Winnuke | Non plus! très bizarre! Il n'est pas visible en haut en tous cas, j'ai pas regardé en bas, côté roue. Je vais regarder demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |