| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 23:10:34 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Enlevé par un proprio précédent ? Y'a un truc en caoutchouc aussi, certains l'ont enlevé, perso j'ai laissé, du coup à lire ton histoire je me dis que ça sert peut-être à quelque chose finalement Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-02-2016 à 23:33:18 |
Roger01 | Pour le même prix, vous prendrez quel attelage? http://www.ebay.fr/itm/Attelage-Fi [...] SwsB9WBRzn
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 19-02-2016 à 23:40:08 |
Winnuke |
|
blood_sam rien | La référence semble être 663880001R pour les conduits.
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Quich Pouet ? |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nikro56 |
|
memaster ki a volé mon 62? | non courroie d'accessoire c'est assez facile à enlever et remettre. suffit de trouver ou accéder au tendeur en 15min chrono si accessible. la bonne tension se vérifie en vrillant la courroie sur sa plus grande longueur. elle ne doit pas pouvoir dépasser le 1/4 de tour. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 15:00:18 ![]() ![]() |
nikro56 |
|
memaster ki a volé mon 62? | s'il y a une goupille pas la peine de trop forcer pour un moyeu. mais il est vrai qu'il faut desserer d'un quart et vérifier que le roulement est bien libre avec aucun jeu sur la roue --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 20-02-2016 à 19:57:07 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Sinon tu vidanges totalement. Ça coûte pas très cher (- de 50€) et c'est l'occasion de faire du propre et retirer toutes les impuretés. |
memaster ki a volé mon 62? | en parlant de vidange de LDR. peut on faire tourner un moteur quelques instants sans eau?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
|
Message édité par Pantoufle_man le 21-02-2016 à 13:33:59 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Captotofr |
Message édité par Captotofr le 21-02-2016 à 14:22:24 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Roger01 | Du carton, c'est pas mal pour protéger un garage avec une voiture qui pisse par exemple. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 21-02-2016 à 16:32:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
outatime POWER! | Il est vissé sur la boite. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela n'a pas l'air très accessible et comme je n'y connais pas grand chose niveau mécanique et que ne n'ai pas grand chose niveau outils... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mystiko | Hello, Je sais pas si je suis sur le bon topic mais connaissait vous un garage avec un bon rapport Q/P pour changer kit courroie distribution sur polo dans le sud 77/91? Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 21-02-2016 à 17:07:28 |
wolowizard |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Les rotules de direction qui tournent en même temps qu'on les sert J'ai essayé les techniques glanées un peu sur le net mais ne pouvais pas les appliquer ou ça ne fonctionnait pas. Finalement j'ai utilisé le démonte pneu pour appuyer dessus, et la
De toute façon ça ne sert que sur le moyeu qui est plus large que le roulement, qui lui est de type "droit", enfin pas conique quoi. /mylife Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 21-02-2016 à 19:17:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 21-02-2016 à 19:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |