| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 08:28:51 ![]() ![]() |
beecher |
korrigan73 Membré |
|
beecher |
korrigan73 Membré |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage | j ai tout sauf l huile de boite plus une caisse a outils --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 18:16:00 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | surement |
beecher |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-12-2005 à 18:21:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Bitman STAY APART | dans mon coffre ya 5l d'huile, un filtre a huile, un a air, 4 bougies, et pas d'outils |
alfox1 Geek a la retraite | Moi a part un tournevis cruci et plat j'ai quedalle |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
misato Clavicula Nox | liquide lave-glace, liquide de refroidissement, quoique ... actuellement je crois que j'en ai plus ... tiens, une bonne idée de truc à acheter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 00:42:04 ![]() Sinon moi j'ai rien dans ma voiture en dehors d'un tournevis, quelques clés et un jeu de clés torx |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 00:57:12 ![]() Ah mais j'ai des outils et je fais entre autre mes vidanges moi-même, mais je garde rien dans la voiture |
beecher |
|
beecher |
|
Prems Just a lie |
|
Sebastino29 |
|
misato Clavicula Nox | c vrai que jme suis déja fait ouvrir la voiture, et voler les outils à l'intérieur, du coup ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-12-2005 à 13:18:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sebastino29 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le pb à ne pas négliger aussi, c'est le surpoid engendré par la caisse à outil, divers bidons etc....
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça doit bien faire 20/30 kg |
Bitman STAY APART | pas besoin d'une croix pour demonter une roue |
misato Clavicula Nox | bah dans ce cas, tu enlèves aussi les sièges quand t'es seul dans la voiture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |