| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 19:53:04 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Faut jarter tout le systeme |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
beecher |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Moi aussi, mais bon, y'a pas de cata sur la mienne, mais 3 pattes au lieu de 4, tout de suite ca marche moins bien.
|
beecher | bah la sonde lambda mais je pense pas que ca soit lié au catalyseur |
alfox1 Geek a la retraite | Vive les bagnoles simples, voila ce que j'en dit moi. |
beecher | Le probleme c'est que niveau confort elles sont mieux ....
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca existe les bagnoles pas forcement recentes tres confortables. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 20:45:28 ![]() ![]() |
beecher | oui mais ce sont des ruines mtn |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
beecher |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
beecher | autant pisser dans un violon ca deja eté debattu ici , les industries polluent , les voitures ce sont les bouc emissaires |
smiley0041 | Moi je dis que toute avancée, même faible est bonne à prendre. Et d'ailleurs, le traffic routier, c'est 35% de la pollution mondiale ...
Message édité par smiley0041 le 21-12-2005 à 22:41:29 --------------- Mon feed |
beecher | ca je dit pas , le catalyseur est utile contre la pollution automobile , mais pas contre la Pollution . |
Styx0 Aware, abware ! | Bon jsuis allé voir le docteur de voiture et je me suis renseigné sur mon moteur :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ginie | l'eau à peine tiede sur les vitres pour virer le givre ça fait rien ? |
Nicodonald |
ginie | eau tiede + essuie glace done |
Bitman STAY APART |
alfox1 Geek a la retraite | Non, moi le fusible saute avant, et de avec de l'eau tiede c'est bon, il reste pas collé. |
beecher |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Bitman STAY APART |
Sebastino29 |
|
Bitman STAY APART | rince derriere, mais je serais toi j'eviterais les solvants qd meme, ca peut la ternir |
Sebastino29 |
|
Bitman STAY APART | ouep, c un peu pareil que l'efface rayure en moins abrasif |
Sebastino29 | Je vais tester le polish alors on verra bien |
emlien_ | je dois changer mes bougies d'allumage demain, elles ont 35 000km, elles doivent etre en mauvais état non ? elles ont étés vérifiées ya 15 000km... |
Bitman STAY APART | j'ai toujours celles d'origine sur ma saxo, a 50.000 bornes |
franckymania | Les bougies, quand on voit le prix que ca coute, autant les changer a chaque fois qu'on demonte les autres, surtout que quand ca casse une bougie, ca pardonne pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |