Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  3764  3765  3766  3767  3768  3769
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°7246001
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-12-2005 à 03:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça pourrait concorder avec la valve thermostatique.
le chauffage se fait en circuit direct avec le liquide à l'intérieur du moteur, celui qui chauffe jusqu'à atteindre la température suffisante pour faire ouvrir la valve thermostatique et mettre en branle tout le circuit.

la valve ne s'ouvre plus, donc le liquide s'est évaporé en chauffant. et forcément le chauffage ne se fait plus ou très mal car le liquide circule plus ou mal.

maintenant que tu as remis du liquide, le chauffage se fait normalement et donc, moteur chaud, tu as de l'air chaud ... et meme très chaud, car quand la valve ne s'ouvre pas, le radiateur du chauffage de l'habitacle est la seule façon pour le moteur d'évacuer sa chaleur.

ce qui m'étonne, c les ventilos. mais faut voir où est la valve.
tu as une sonde dans le circuit principal (donc entre le moteur et la valve) qui doit t'indiquer que ton moteur chauffe (c lui qui allume le voyant rouge au tableau de bord), et une autre qui allume le ventilo du radiateur, mais plus loin dans le circuit, normalement. donc cette sonde-là ne devrait pas etre au chaud, et ne devrait donc pas déclencher les ventilos.

maintenant, si la valve est en entrée du radiateur, c possible que la température soit très haute (donc allumage du ventilo) mais que le liquide ne passe pas :??:

en tous cas, tu devrais rapidement changer ou enlever cette valve, histoire de voir si ça change quelque chose.
t'as pas un témoin de température au tableau de bord ? il a pas un comportement inhabituel, style monter très vite dans la zone rouge, ou au contraire etre toujours en bas comme s'il marchait pas ou que le moteur était toujours froid ? ( :whistle: ou qu'il était simplement pas en contact avec du liquide de refroidissement qui fait son office :D)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 03:59:03  profilanswer

n°7246340
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2005 à 09:41:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

:o  
non en fait je dirai que sur 80% des caisses actuelles c'est du clips.
c'etait y'a 20 ans qu'on mettait du double face  :whistle:

tu m'expliqueras alors comment la baguette de ché plus qui peut etre décalée si c'est des clips :D

n°7246746
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-12-2005 à 11:03:13  profilanswer

misato a écrit :

ça pourrait concorder avec la valve thermostatique.
le chauffage se fait en circuit direct avec le liquide à l'intérieur du moteur, celui qui chauffe jusqu'à atteindre la température suffisante pour faire ouvrir la valve thermostatique et mettre en branle tout le circuit.

la valve ne s'ouvre plus, donc le liquide s'est évaporé en chauffant. et forcément le chauffage ne se fait plus ou très mal car le liquide circule plus ou mal.

maintenant que tu as remis du liquide, le chauffage se fait normalement et donc, moteur chaud, tu as de l'air chaud ... et meme très chaud, car quand la valve ne s'ouvre pas, le radiateur du chauffage de l'habitacle est la seule façon pour le moteur d'évacuer sa chaleur.

ce qui m'étonne, c les ventilos. mais faut voir où est la valve.
tu as une sonde dans le circuit principal (donc entre le moteur et la valve) qui doit t'indiquer que ton moteur chauffe (c lui qui allume le voyant rouge au tableau de bord), et une autre qui allume le ventilo du radiateur, mais plus loin dans le circuit, normalement. donc cette sonde-là ne devrait pas etre au chaud, et ne devrait donc pas déclencher les ventilos.

maintenant, si la valve est en entrée du radiateur, c possible que la température soit très haute (donc allumage du ventilo) mais que le liquide ne passe pas :??:

en tous cas, tu devrais rapidement changer ou enlever cette valve, histoire de voir si ça change quelque chose.
t'as pas un témoin de température au tableau de bord ? il a pas un comportement inhabituel, style monter très vite dans la zone rouge, ou au contraire etre toujours en bas comme s'il marchait pas ou que le moteur était toujours froid ? ( :whistle: ou qu'il était simplement pas en contact avec du liquide de refroidissement qui fait son office :D)

FtY

Ok, merci pour ton aide, ca me rassure un peu, je vais verifier si c'est la valve cette apres-midi, j'espere ne pas avoir roulé trop longtemp sans flotte car je n'ai pas verifié les niveaux depuis au moins 1 mois... :sweat:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°7247174
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 19-12-2005 à 12:11:49  profilanswer

T'inquiete c'est du Japonais donc c'est du solide. :D

n°7247578
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 19-12-2005 à 13:25:48  profilanswer

Bitman a écrit :

tu m'expliqueras alors comment la baguette de ché plus qui peut etre décalée si c'est des clips :D

:o réponse ce soir si c'est repositionnable

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°7247625
ITM
Posté le 19-12-2005 à 13:33:53  profilanswer

Hrisson a écrit :

Je suis venu a bout de mon bouchon de vidange :)
Je parle meme pas du filtre à huile, serré à mort :/

J'avais eu les mêmes galères poura ma première vidange... Je soupçonne les garagistes de forcer comme des mulets pour nous obliger à leur refiler :/
Même avec le coup du tournevis dans le filtre plus marteau, ça a été horriblement long à enlever!
Pareil pour le bouchon de vidange, j'ai du user du marteau sur la clef  :pfff:  
Pour les roues, les écrous étaient sérrés si fort que sauter de tout mon poids sur la clef suffisait pas non plus [:mlc] J'ai dû m'aider du mur à côté pour arriver à forcer assez...

n°7247820
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-12-2005 à 14:02:39  profilanswer

ITM a écrit :

[...]
Pour les roues, les écrous étaient sérrés si fort que sauter de tout mon poids sur la clef suffisait pas non plus [:mlc] J'ai dû m'aider du mur à côté pour arriver à forcer assez...

Pour ce qui est des roues ca arrive aussi que ca se colle tout seul avec le temps :o

Sur les miennes les ecrous étaient pas spécialement durs à enlever, mais la roue était collée à l'axe... :/

Il a fallu la décoller à grands coups de pompes (et sur un cric aussi solide qu'un chateau de cartes c est pas évident...[:barthaliastoxik])

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7248868
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-12-2005 à 16:51:03  profilanswer

alfox1 a écrit :

T'inquiete c'est du Japonais donc c'est du solide. :D

Ouf! Operation reussie apres plusieurs peripecies dont le declenchement d'un geiser sous le capot grace à l'ingenieuse idée de mon pote d'ouvrir le radiateur à chaud... [:matleflou]  
On a eu de gros doutes à un moment sur le joint de culasse à cause de remontés d'air, on a vu la jauge de temperature s'affoler comme jamais mais ayé on a resolu le probleme pour 20 €, c'etait bien la valve thermostaique qui faisait des sienne! La sa***e!  
Bon, rendez-vous en janvier ouje change la courroie de distribution.  :sweat:  :D

---------------
n°7251030
BouL2PwaL
Posté le 19-12-2005 à 21:26:01  profilanswer

Bon ben, c'est collé avec du scotch double face, le mec  a fait de la merde en le collant, donc il me conseille d'enlever celui de l'arriere plutot que de toucher à la portiere neuve... Sinon pour l'ecart en bas à droite de la portiere, c'est du à l'aile qui est déformée, il a du la tirer legerement sinon yaurai frottement avec la portiere à chaque ouverture de porte (ca le faisait avant). Il m'a proposé de me la remettre clean mais un "boiiing" à chaque ouverture, c'est limite casse bonbon donc j'ai laissé telle quel. Bon choix?

---------------
n°7251430
emlien_
Posté le 19-12-2005 à 22:13:01  profilanswer

quelqu'un connait il le poids d'une roue en 145/70/13 ou pas trop éloignée en taille ?
merci

edit j'ai trouvé : poids du pneu : 6kg, total avec la jante 21kg  
trouvé sur ce pdf : http://www.autoprevention.qc.ca/Ad [...] ethode.pdf
qui est utile pour ceux qui travaillent dans le milieu de l'automobile :)

Message édité par emlien_ le 19-12-2005 à 22:26:43
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 22:13:01  profilanswer

n°7251452
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2005 à 22:14:27  profilanswer

Citation :

Bon ben, c'est collé avec du scotch double face,

[:yaisse2]

n°7253290
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2005 à 01:45:34  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ouf! Operation reussie apres plusieurs peripecies dont le declenchement d'un geiser sous le capot grace à l'ingenieuse idée de mon pote d'ouvrir le radiateur à chaud... [:matleflou]  
On a eu de gros doutes à un moment sur le joint de culasse à cause de remontés d'air, on a vu la jauge de temperature s'affoler comme jamais mais ayé on a resolu le probleme pour 20 €, c'etait bien la valve thermostaique qui faisait des sienne! La sa***e!  
Bon, rendez-vous en janvier ouje change la courroie de distribution.  :sweat:  :D

j'y pense que maintenant, t'as vérifié la pompe à eau ? ya pas une fuite, des traces d'eau derrière ta voiture, surtout quand elle est chaude ?

j'aurais du prévenir, il ne faut JAMAIS ouvrir le circuit de refroidissement quand il est chaud, car il est en pression et la différence de pression peut faire jaillir brusquement du liquide brulant (coup classique, tu ouvres, tu te penches pour regarder, et pof, direction urgence pour une brulure au 3e degré [:pinzo])

normalement, ce genre de valve se change en vidangeant le circuit, et il faut faire gaffe aux bulles d'air quand tu remets du liquide. tu dois avoir une petite "valve" sur le point haut du circuit qu'il faut ouvrir jusqu'à ce qu'elle déborde. et il faut faire gaffe aux remontées d'air pendant plusieurs semaines... (vérifier régulièrement qu'il n'y a pas d'air dans le circuit et refaire le niveau éventuellement)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7253408
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2005 à 02:02:56  profilanswer

Bitman a écrit :

Citation :

Bon ben, c'est collé avec du scotch double face,

[:yaisse2]

:kaola:   :lol:  

BouL2PwaL a écrit :

Bon ben, c'est collé avec du scotch double face, le mec  a fait de la merde en le collant, donc il me conseille d'enlever celui de l'arriere plutot que de toucher à la portiere neuve... Sinon pour l'ecart en bas à droite de la portiere, c'est du à l'aile qui est déformée, il a du la tirer legerement sinon yaurai frottement avec la portiere à chaque ouverture de porte (ca le faisait avant). Il m'a proposé de me la remettre clean mais un "boiiing" à chaque ouverture, c'est limite casse bonbon donc j'ai laissé telle quel. Bon choix?

bin en fait ca prouve seulement que le mec a fait nu travail de cochon [:spamafote]
l'aile est tordue, la portiere surement mal reglée pour qu'elle vienne toucher l'aile. :/
et s'il a mal collé la baguette alors la c'est le pompon... :/
si les deux baguettes ne sont pas alignées mieux vaut retoucher la plus courte des deux, mais tu risques de te faire chier pour pas grand chose...
perso je lui ramenerai la voiture, l'aile d'apres la photo est juste un peu enfoncée, rien de mechant, en tirant un peu ca doit revenir, donc c'est bien sa portiere qui part en couille, et ca, il a une obligation de resultat...

n°7253520
BouL2PwaL
Posté le 20-12-2005 à 02:40:05  profilanswer

La photo n'est pas la mienne :) J'vais essayer d'en poster demain.  

En fait, il y a eu un choc frontal antérieurement à mon achat qui a nettement modifié l'aile, en fait elle s'est "bombée" ; en la voyant de face, le dessus de roue est largement plus rebondi. L'aile bouffait nettement sur la portiere et à chaque fois que j'ouvrai la porte, y'avais un genre de "ppplooock" correspondant au frottement aile-portiere (y'avais donc usure du au frotement, j'ai meme graissé la partie en question mais c'etait trop en contact).  

Le mec a du tirer l'aile pour ne plus avoir de frottements. Donc y'a un choix à faire : portiere alignée à 100% mais pincement ou portiere alignée à 85% et pas de pincement.

Pour la baguette, c'est vrai que je suis aigri quand meme, c'est quand meme con d'oublier ce genre de chose mais je pense qu'il y a une explication : voulant recuperer un peu d'argent pour securiser mon vehicule (antivols etc) il m'a proposé de poser une porte d'occasion, nikelle, repeinte etc bref comme neuve et effectivement, elle est vraiment comme neuve. Maintenant la baguette y etait ptete avant et ils l'ont pas viré avant? Bref, du travail de goret quoi qu'il arrive... J'vais virer la plus petite et la recoller au double face.

D'ailleurs, j'ai acheté ce qui se fait de mieux apparement en antivol au volant : StopLock avec le voyant qui clignote (70€) et parano me direz vous, j'ai mis en plus une canne volant - pédale de frein insciable etc :D

Message édité par BouL2PwaL le 20-12-2005 à 03:47:36

---------------
n°7253556
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-12-2005 à 02:54:45  profilanswer

Décidement les voleurs aiment les Twingo.

---------------
Swedish master
n°7254030
beecher
Posté le 20-12-2005 à 08:04:50  profilanswer

et les twingo pas fraiche :o

n°7255105
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-12-2005 à 12:16:37  profilanswer

Conseil: Faisez gaffe à vos rétroviseurs ... :o

Je m'en suis fait arracher 2 en 2 semaines.... :sweat:  :cry:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7255266
BouL2PwaL
Posté le 20-12-2005 à 12:39:59  profilanswer

beecher a écrit :

et les twingo pas fraiche :o

c'est surtout les twingos sans antidemarrage, avec 0 protection, soit les twingos/clio premiere génération :D

---------------
n°7259201
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-12-2005 à 10:53:38  profilanswer

BouL2PwaL a écrit :

c'est surtout les twingos sans antidemarrage, avec 0 protection, soit les twingos/clio premiere génération :D

Moi je ferme jamais la voiture, comme ça je n'aurai pas de vitre/porte pétée. Par contre le Neiman ne marche pas et j'ai un bouton on/off caché pour la mise en route du démarreur, le faisceau d'origine n'est plus utilisé. :D

---------------
Swedish master
n°7259248
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-12-2005 à 11:00:43  profilanswer

A wé, et t'as planqué l'autoradio derriere le pot d'echapement nan?! :D

---------------
n°7259393
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-12-2005 à 11:17:53  profilanswer

j'en ai pas.

---------------
Swedish master
n°7259415
beecher
Posté le 21-12-2005 à 11:20:38  profilanswer

Yop en diesel genre golf 3TDI 110 , occase , 3000-3500 euros , un truc sobre , fiable , ya quoi ? de preference japonaise ?  
niveau gabarit de golf3 a monospace sauf break .
Merci de vos conseil :)

n°7260593
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-12-2005 à 13:49:54  profilanswer

beecher a écrit :

Yop en diesel genre golf 3TDI 110 , occase , 3000-3500 euros , un truc sobre , fiable , ya quoi ? de preference japonaise ?  
niveau gabarit de golf3 a monospace sauf break .
Merci de vos conseil :)

180 000km Ibiza TDI 90, Punto2 JTD.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°7261285
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-12-2005 à 15:13:31  profilanswer

Bonjour à tous, je ne sais pas si mon post va etre vu, noyé dans la foule mais bon j'essaie quand meme :

Voilà g une twingo de 94, j'ai fait une panne sèche il y a quelques semaines (peu de temps après l'avoir acheté en fait) et depuis :

- Quelques fois g dumal à démarrer, il faut m'y prendre à plusieurs fois, accélérateur à donf
- Quelques fois la voiture cale au ralenti (chaude ou froide, très aléatoire)
- Le pot d'échappement sent le souffre / l'oeuf pourri
- Le pot d'échappement est noir
- je consomme bcp plus qu'avant (genre 400 km le plein au lieu de 550 km)

voilà, si vous pouvez m'aiguilelr avant que j'aille me faire trucider par la note du garagiste ;)

merci

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7261304
Prems
Just a lie
Posté le 21-12-2005 à 15:15:10  profilanswer

L'injecteur qui se serait bouché avec les cochonneries de fond de réservoir ?  

Vérifie aussi les filtres à air et d'essence.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7261318
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-12-2005 à 15:16:51  profilanswer

Ca peut etre un carbu mal réglé....................... enfin je croi [:cupra]

---------------
n°7261344
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-12-2005 à 15:20:08  profilanswer

Citation :

C'est une de mes hypothèses ...mais je me demande pkoi alors la surconsommation et l'odeur souffrée ?

Citation :

Ca peut etre un carbu mal réglé....................... enfin je croi

la twingo est une injection (si!si!)

je penchais pour le catalyseur ...mais là ca me fait peur

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7261352
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-12-2005 à 15:21:08  profilanswer

Alors j'ai rien dis :o

---------------
n°7261489
beecher
Posté le 21-12-2005 à 15:41:39  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bonjour à tous, je ne sais pas si mon post va etre vu, noyé dans la foule mais bon j'essaie quand meme :

Voilà g une twingo de 94, j'ai fait une panne sèche il y a quelques semaines (peu de temps après l'avoir acheté en fait) et depuis :

- Quelques fois g dumal à démarrer, il faut m'y prendre à plusieurs fois, accélérateur à donf

voilà, si vous pouvez m'aiguilelr avant que j'aille me faire trucider par la note du garagiste ;)

merci

alors je sens bien un combo regulateur/alternateur/batterie(oeuf pourrie)/catalyseur

n°7261513
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-12-2005 à 15:44:08  profilanswer

Mmhh alternateur jvois pas trop le rapport. (en meme temps j'y connais rien)
oeuf pourri ..Mouais..jvois pas trop comment l'acide sulfurique pourrait passer dans la chambre de combustion ;)...

(putain ce que je hais la mécaaaaaa)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7261517
Prems
Just a lie
Posté le 21-12-2005 à 15:44:25  profilanswer

Styx0 a écrit :

Citation :

C'est une de mes hypothèses ...mais je me demande pkoi alors la surconsommation et l'odeur souffrée ?

Citation :

Ca peut etre un carbu mal réglé....................... enfin je croi

la twingo est une injection (si!si!)

je penchais pour le catalyseur ...mais là ca me fait peur

Si l'injecteur n'est pas en forme, tu es forcé de plus appuyer sur l'accélérateur et donc de plus consommer.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7261534
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-12-2005 à 15:46:15  profilanswer

Il existe des additifs essence pour nettoyer les injecteurs ?  
ou fo tt démonter et passer ca au ulrtasons (que ca coute bonbon)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7261543
Prems
Just a lie
Posté le 21-12-2005 à 15:46:55  profilanswer

Essaie déjà ça, c'est pas ce qui va faire du mal.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7261989
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2005 à 16:39:35  profilanswer

Styx0 a écrit :

merci

hmmm t'aurais explosé le pot catalytique, du coup le moteur est en securite ? :gratgrat:  
(il ne faut ni demarrer en poussant, ni faire une panne seche sur un moteur catalysée, ca fait bcp de mal au cata)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7262022
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-12-2005 à 16:43:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmm t'aurais explosé le pot catalytique, du coup le moteur est en securite ? :gratgrat:  
(il ne faut ni demarrer en poussant, ni faire une panne seche sur un moteur catalysée, ca fait bcp de mal au cata)

ce que tu me dis me fais peur .... mais est vraisemblable .. argl  :cry: (tain jsuis tombé en panne sèche à 200 m de la station !!)

Que veux tu dire par le moteur est en "sécurité" ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7262050
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2005 à 16:45:26  profilanswer

Styx0 a écrit :

ce que tu me dis me fais peur .... mais est vraisemblable .. argl  :cry: (tain jsuis tombé en panne sèche à 200 m de la station !!)

Que veux tu dire par le moteur est en "sécurité" ?

detectant un defaut de cata, l'injection passe en mode "style je suis un carbu qui bave" je pense ... mais dans ce cas un voyant quelconque devrait s'allumer (mais en meme temps y a pas des masses de voyant sur la twingo non ? enfin quand tu met le contact, tout les voyants d'alerte s'allument bien (genre le voyant "defaut moteur" serait grillé :D)

sinon tu recup un pot cata a la casse, car neuf c'est uber cher :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7262150
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-12-2005 à 16:54:27  profilanswer

En effet sur la twingo, y a trois voyants qui se battent en duel ;) donc jpense pas qu'ils aient prévu un voyant pour défaut cata...

Bon j'ai un cardan à changer sur mon autre caisse, jvais demander au garagiste ce qu'il en pense, si il peut me prendre la twingo et monter mon pot cata que jtrouverais  en casse (j'espere)

'tain ! merci le cadeau de fin d'année ! :cry:

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7262335
beecher
Posté le 21-12-2005 à 17:13:40  profilanswer

c dla daube les cata

n°7263229
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-12-2005 à 19:18:45  profilanswer

beecher a écrit :

c dla daube les cata

Clair,

Je crois meme que c'est interdit de demarrer une bagnole cata en la poussant, dixit mon manuel Volvo.

n°7263269
Nicodonald
Posté le 21-12-2005 à 19:25:24  profilanswer

macdriverz a écrit :

Clair,

Je crois meme que c'est interdit de demarrer une bagnole cata en la poussant, dixit mon manuel Volvo.

Le carburant imbrulé pourrait l'endommager.

n°7263469
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 21-12-2005 à 19:53:04  profilanswer

Tin, c'est vraiment de la merde les bagnoles catalysée.

Je veux dire, si on peut plus pousser une voiture pour la demarrer, si la moindre panne seche ca nique ce bordel de cata de merde qui coute la peau du cul, ou va t-on...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  3764  3765  3766  3767  3768  3769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)