| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 11:54:03 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Et ouais c'est de suite moins facile sans embarayge.
Effectivement, monter les rapports ca va, mais c'est pour les decendre que c'est chaud, on passait direct au point mort.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Hrisson Adrénaline Powered | La fumé bleu sur mon mazout à l'accélération, ça peut venir de l'huile qui semble t'il n'a pas été changé depuis 20 000km?
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est plutot l'huile qui passe dans les chambres de combustion via les segments |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
korrigan73 Membré | bin tu as de la chance d'avoir une voiture qui a 2 portieres, regarde donc si c'est fait pareil de l'autre coté. |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 00:00:43 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Hrisson Adrénaline Powered | J'arrive pas à défaire mon bouchon de vidange d'huile, j'ai la bonne clef, mais rien n'a faire c'est trop serré --------------- Topic trottinette Xiaomi |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
Message édité par BouL2PwaL le 17-12-2005 à 18:38:13 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Bitman STAY APART | y fait froid non ? ca serait pas un gel des carbus tout connement ? |
beecher |
|
La_Nouille Impervious to damage | prise d air --------------- Moards : Challenge Everything |
olaf le purificateur | prise d'air ms ou ? comment la detecter ?? |
Bitman STAY APART | en pulvérisant de l'essence avec un vapo, si le regime monte c ca, mais le gel des carbus ca me dit bien qd meme |
Hrisson Adrénaline Powered |
Hrisson Adrénaline Powered |
Bitman STAY APART |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | huile : 10
|
Bitman STAY APART |
korrigan73 Membré |
|
Le3d |
|
Bitman STAY APART |
|
vyse Yaissssseee |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonsoir, j'ai voulu exposer mon soucis par le post ci-dessous sur forum-auto.com mais j'ai abandonné le combat et me resoudre à poster içi apres une dure lutte contre la chose qui valide les nouveaux sujets et qui me bloquait systematiquement à chaque tentative de post en invoquant la charte toute puissante, bref voilà mon probleme je suis inquiet pour ma toyota avensis (une 1.6l de 99 et 100000km), en effet cet apres-midi j'ai voulu verifier les niveaux et j'ai eu la mauvaise surprise que le liquide de refroidissement avait disparu dans sa quasi totalité (il restait 1 cm au fond du bocal), ça commence bien, je decides donc de le remettre à niveau, je demarres le vehicule et là: ça bulle dans le vase d'expension pendant 15/20 secs, puis plus de bulles, aucune odeur de gaz d'echapement dans le bocal, bref ça a l'air d'aller... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
misato Clavicula Nox | ça pourrait concorder avec la valve thermostatique.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |