| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:27:26 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-12-2015 à 12:33:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-12-2015 à 13:58:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rami- - |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 19:51:36 ![]()
C'est pas le bruit de la pompe à essence sous la banquette ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 19:52:36 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 19:51:36 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sen2o | Oui, on en parlait il y a quelques temps, ce sont les deux petits capuchons colorés sur les côtés. Mon démarreur avait moyennement apprécié |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Les mèches pour réparer un pneu c'est autorisé ? Ou c'est que champi ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nope --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tiandji |
Quitte à démonter le pneu il vaut bien mieux privilégier la réparation à l'aide d'une pièce, la pose d'un champignon c'est comme la mèche, ça nécessite d'agrandir le trou pour le passage ce qui n'est pas la meilleure idée pour la tenue de la structure du pneu. |
Soulstorm Surtout gentil |
-vigor- | et puis tu as juste a remplacer la pompe normalement , pas besoin du reste .. Message édité par -vigor- le 17-12-2015 à 17:42:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ChuckV2 |
--------------- BT : EpV#2751 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:00:15 ![]()
Cette caisse a tout ce qu'il faut pour les records de conso. C'est de la triche. SCx, roues, masse, moteur. Hélas, ils commencent seulement à alléger les voitures, continuent d'augmenter les surfaces frontales, et c'est toujours la mode de mettre des pneus de 195 avec des jantes de 10kg sur des caisses de 75ch. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 21:03:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 17-12-2015 à 22:51:18 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Foxus666 | Bonsoir,
Message édité par Foxus666 le 18-12-2015 à 02:23:13 |
tiandji |
On met un genre de rustine tout simplement, ça se colle à l'intérieur du pneu comme on collerait une rustine sur une chambre à air, l'intérêt c'est de ne pas abimer la structure du pneu puisqu'il n'est nécessaire que de rapper la zone de collage alors qu'avec tous les autres moyens de réparation on est obligé de passer un genre de lime dans le trou de la crevaison afin de l'agrandir pour le passage de la mèche ou du champignon, l'inconvénient c'est que c'est long puisqu'il y a un temps de séchage à respecter c'est sans doute pour ça que c'est très peu employé, par contre je crois que c'est la seule méthode de réparation homologuée par les manufacturiers. |
dje33 |
tiandji |
J'avais justement entendu qu'ils conseillaient plutôt la réparation par une pièce comme je le dit au dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |