| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 13:48:35 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tiandji |
Aussi, oui. |
TurbOOst45 |
Sur clio 3 RS c est le cas, déclenchement à 75 degrés. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-12-2015 à 14:00:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bombeiro78 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Bonjour, Désolé pour cette question qui doit souvent revenir : J'ai déjà toutes les pièces (Oscaro&co), je cherche juste à payer la MO (6-8h je pense...) Merci Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 10-12-2015 à 15:31:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 14:38:44 ![]() ![]() |
Trans-Am |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-12-2015 à 15:52:24 --------------- Feedback |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 10-12-2015 à 15:54:05 |
Quich Pouet ? | Chez Delphi la référence est FG090112B1 (d'après rockauto.com). Il y en a sur eBay.it (150€ fdpin) et yakarouler (200€++). Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-12-2015 à 15:55:56 --------------- Feedback |
Message édité par Soulstorm le 10-12-2015 à 16:00:51 |
Quich Pouet ? | La référence Mazda c'est 1E031-3350, trouvé sur le site neoriginal.ru que je t'avais filé Ça sera pas simplement le câble qui aurait été bouffé d'ailleurs ? (Réf 1E031-3375) Edit : yakarouler c'est équivalent à oscaro Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-12-2015 à 16:02:55 --------------- Feedback |
Message édité par Soulstorm le 10-12-2015 à 16:11:48 |
Quich Pouet ? | Le moteur seul est à 75€ sur piecesauto.com, on trouve plus de pièces en partant sur la ford fiesta (type JA / JB) effectivement. Pour le reste, j'en sais rien --------------- Feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
memaster M.arc a volé mon 62 | today freinage arrière refait sur le S4, il était juste --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jean pierre | Trans-Am oui c'est mon avis et meme de donner un coup de rincage de l'installation --------------- Jean Pierre |
blood_sam rien | Vaut mieux bien purger oui, ça serait con de tout changer et claquer le moteur à cause d'une purge baclée |
Sen2o | C'est pas le calorstat qui serait resté fermé ? t'as fait tourner le moteur assez longtemps ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 19:11:59 ![]() Achète des pneus réputés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 19:12:14 |
Trans-Am | C'est ce que je suis en train de me demander après avoir maté quelques vidéos pour le calorstat Le truc c'est que les durites (supérieure, et celles du radiateur d'habitacle) sont bien chaudes (pas intenables non plus), du coup j'ai peur de surchauffer le moteur en le laissant tourner en attendant le déclenchement du ventilo. La sonde qui décide du déclenchement du ventilo est placée où en général ? Il se déclenchera même si j'ai un problème de circulation de LDR ? (j'ai pas de jauge de température au TDB, juste un témoin de surchauffe, qui s'est pas allumé) Sinon oué je suis tenté de refaire le truc bien en achetant un bidon de LDR et tout Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 13-12-2015 à 19:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 19:21:02 ![]() |
Trans-Am | Juste une question du coup : tant que les durites qui vont au radiateur habitacle et la supérieure sont encore tenables, c'est que le moteur est safe niveau température ? |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |