| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:24:31 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite | Arg il a effacé son post, j'aurait du quoter |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 14-12-2005 à 14:27:26 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ITM Avatar peint à la main | Tu ferais mieux d'ouvrir le pitit manuel livré avec ta caisse... Je dis ça pour t'éviter de paser un pour un con si j'avais tu ne l'as pas vue |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
beecher |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 18:37:53 ![]() ![]() |
beecher | hum ca depend pour la casse , vu que la voiture est recente c'est pas comme les poubelles de 90 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 14-12-2005 à 19:13:06 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
titi0titi |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour mes bougis de préchauffage, j'ai mis 4 neuves.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
titi0titi |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Oké je test ça ce soir |
beecher |
|
korrigan73 Membré |
|
beecher |
korrigan73 Membré |
|
beecher | oué je veux bien bosser mais dans le confort |
alfox1 Geek a la retraite | Voici le coupable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-12-2005 à 01:34:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ITM Avatar peint à la main | Sinon tu pouvais passer seconde moteur coupé et rouler tout en seconde c'est ça? (mais bonjour le patinage aux démarrages après Message cité 1 fois Message édité par ITM le 16-12-2005 à 09:36:00 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Bitman STAY APART |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |