| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:26:28 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Pascalo974 Pentax error |
Hello, ce problème vient très souvent soit d'un capteur au niveau de l'admission (débitmètre) soit au niveau de l'échappement (l'inénarrable vanne de recyclage des gaz). Pour résoudre ton souci, un diag avec VAG-COM fera apparaître le défaut. Tu changes la pièce et tu attends deux ans que ça recommence. Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 02-12-2015 à 19:36:36 |
bombeiro78 |
|
-vigor- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 02-12-2015 à 20:10:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:15:49 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
charask8 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o |
|
charask8 |
|
Sen2o | Ben t'as un injo en particulier qui fait du bruit ? au ralenti, tu poses un gros tournevis côté embout au plus près de chaque injecteur sur le moteur et tu colles ton oreille sur le manche du tournevis (vu sur youtube, ça a l'air de marcher edit : tu as bien vérifié -toutes- les durites ? Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 03-12-2015 à 13:50:16 |
charask8 |
|
Sen2o | Les faisceaux sont neufs ? Tu peux nettoyer le débitmètre aussi (voir google, moi j'ai fait au nettoyant frein). |
Neocray Foo Fighter | Cross-topic E85, résumé des symptômes sur une 206 1.4 de 2000 :
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 03-12-2015 à 15:22:13 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sen2o | Ah tient je testerai cette astuce voir si j'ai pas une prise d'air au niveau des joints d'admission |
charask8 |
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 03-12-2015 à 15:58:53 |
Sen2o |
|
bombeiro78 | J'vais ptet enlever mon automobile de ce garage et prendre l'avis d'un second |
bitubo GT Turbo Addict | Ça risque surtout de fuir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Foxus666 | oui c'est un tubeless.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | un coup de masse+bois dessus et ça va reprendre sa forme non? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Foxus666 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 22:28:11 ![]() Je peux monter quoi comme sièges dans une clio 1. Ceux de twingo 1, r19, mégane 1 ? Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 22:30:21 |
Quich Pouet ? | De clio 1 ?
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |