| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 23:46:54 ![]() ![]() |
Foxus666 | oui mais il faut un flux d'air important non ? compresseur haute pression obligatoire ? |
bitubo GT Turbo Addict | comme ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Sur mon C8 HDI de merde j'ai le boîtier de filtre à gasoil qui a l'air de suinter (il est luisant mais j'ai pas vu de fuite, je l'ai nettoyé, le gars du CT a fait le même constat et n'a pas vu la fuite non plus). (si c'est bien le joint du support de filtre je change filtre+joint pour voir, sinon je pense que tout le boîtier va y passer ça m'a pas l'air de coûter bien cher http://www.origine-pieces-auto.com [...] 00042.html ) bisous, Message édité par lapattefolle le 04-12-2015 à 10:07:26 --------------- A/V |
zeql_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeql_ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:30:40 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 04-12-2015 à 12:50:41 |
Quich Pouet ? | |
Soulstorm Surtout gentil | Yolo |
Foxus666 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Les pneus auto/moto c'est bien le truc ou t'as pas de fierté à avoir --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bear'sBeard | Canon à air sinon : https://www.youtube.com/watch?v=isH2I67sRbo |
lapattefolle | http://www.norauto.fr/produit/mast [...] 03196.html
--------------- A/V |
TurbOOst45 | Ça marche bien? J hesitais entre ça et du mastic pour cheminée, j imagine que ça doit être proche niveau composition chimique |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Soulstorm Surtout gentil | https://www.youtube.com/watch?v=97pJpRu-E4A#t=4m49s
Message édité par Soulstorm le 05-12-2015 à 12:36:42 |
Neocray Foo Fighter |
Pour les durites, une première inspection rapide n'a rien donné, tout semble OK. C'est quoi les hypothèses suivantes sur la liste ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bombeiro78 | Des choses à savoir, astuces à connaître en cas d'achat d'un moteur d'occas ? |
naruto192 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le vrai risque quand l'huile commence à remonter et cramer c'est que le moteur s'emballe et que tu n'arrive plus à l'arrêter si tu ne sait pas comment le caler. Ici t'as pas eu de surrégime donc pas de soucis.
Message édité par Natopsi le 06-12-2015 à 19:23:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'y connais rien du tout en engins de chantier mais ça ressemble en effet à un trop plein d'huile qui remonte, mais je serais curieux de savoir par où.
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-12-2015 à 19:24:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-12-2015 à 19:30:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quich Pouet ? | Surpression sous les cylindres et ça remonte autour des pistons en passant les segments ?
Message édité par Quich le 06-12-2015 à 19:35:20 |
Sen2o | Ca risque pas d'avoir cramé le catal ? |
tiandji |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
as tu bien respecté les consignes quand tu as rebranché la batterie sur ta 206 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |