| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:18:35 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 19:19:05 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:18:35 ![]() ![]() |
charask8 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Déjà eu. Tu as regardé le moteur pas à pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:53:12 ![]() Sinon, pour la bobine, oui, elle peut déconner de façon aléatoire. Tout peut fonctionner normalement, pour déconner au redémarrage suivant, elle peut aussi te laisser tranquille 3 jours. Mais en général ça empire pour le faire au final, en permanence. Attention au catalyseur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 20:57:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 23-11-2015 à 21:24:08 |
charask8 |
Ça correspondrait en effet.
Est ce que je tente le coup de la valise chez peugeot? Ils m annoncent un diag a 80€ sans garantie d avoir le code erreur |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 21:45:35 ![]() Essaye de trouver quelqu'un du forum qui a un ELM327 + un tél android/iphone avec l'application qui va bien dans ton coin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 21:45:42 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 21:45:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon la caisse est stockée chez mes vieux, je regarde la liste de merdier compatible sur oscaro pour la vidange et voila que je tombe sur deux types de filtre à huile suivant la date de mise en circulation pile poil sur le mois de ma caisse. Va falloir que je retourne vérifier le modèle installé pour passer la commande --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 21:50:24 ![]() 60 000km, si bougies non iridium machin truc, elles sont en fin de vie. Filtre à huile normal et filtre à huile "écologique" ? demande à un de tes vieux de prendre une photo alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 21:54:51 |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 22:00:09 ![]() |
Lord deep | --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
charask8 |
|
stephaneF | Drap |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zeql_ |
|
Quich Pouet ? |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 23:56:15 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non, pas risqué. Et à cet âge/km, vu le prix, change-les... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
charask8 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dje33 |
|
chichi1er En vacances ! | Aloki, tu peux aussi installer un kit Parrot série MKI entre la voiture et l'autoradio : cela te permet de connecter une clé USB ou de faire du streaming via ton téléphone. Tu gardes ton autoradio, avec ses défauts (son pas top) mais aussi avec ses avantages (intégration, commandes au volant) et tu peux téléphoner en Bluetooth. Message édité par chichi1er le 24-11-2015 à 19:29:01 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
charask8 | Tiens, ça m'interresse aussi car j'ai voulu monter un tokai hyper entrée de gamme (30€, pas de lecteur cd, juste fm et usb quoi) et quand je l'ai monté dans la 206, l'ordi de bord a déconné : feu auto ne s’éteignaient plus même après avoir coupé le contact et fermé la voiture, indications sur l’écran déporté se figeaient etc... Un truc dans ce genre : Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 24-11-2015 à 19:50:47 |
dje33 |
|
charask8 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeql_ |
|
Jambonherta | aucun problème dans ma 206 (2003) avec un autoradio sony, faut juste bien faire le branchement avec la fiche iso et tout roule! Aucun bug! Bon par contre plus de commande au volant mais pour ce que je m'en servais. Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 25-11-2015 à 09:12:39 |
chichi1er En vacances ! | Il semblerait que lors d'un changement d'autoradio d'origine sur une voiture, il soit conseillé d'éteindre l'autoradio d'origine avant de le remplacer.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | 7 ans, pas d'entretien suivi par Peugeot, et de ce que je comprend, entretien foireux de Midas ( changement des bougies facturé mais non réalisé).
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 25-11-2015 à 12:17:32 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |