| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 09:24:39 ![]() ![]() |
jin1080 |
|
cartemere | euh... les boites robotisées Toyota sont aussi pourries que les PSA... c'est de la pièce d'usure. |
vryxll |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'y connais rien en brouettes mais c'est le principe d'une injection qui fait starter non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bertrand_205champion | Ouaip c'est normal, un peu exagéré sur les mazda d'après mon xp. |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 29-05-2014 à 13:03:35 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Oui c'est normal. C'est l'overshoot (un peu exagéré) du démarrage. Message édité par Pantoufle_man le 29-05-2014 à 13:37:45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | meme chez http://www.sphere-shop.fr/ ? dans le catalogue y a toutes les ref, 50e la soucoupe bon, il en faut 4 par train par contre Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-05-2014 à 22:12:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:10:40 ![]() ![]() |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'ai fait faire un parallélisme après avoir remplacé les rotules axiales et rotules de direction et voilà les résultats, qu'en pensez vous ? (il reste une valeur en "rouge", c'est normal ?)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gmund | T'as une jauge pour ta température moteur ? |
gmund | Température moteur ok et niveau de LDR aussi pourtant ça sentait le chaud, curieux... |
Ill Nino Love | Oui, j'ai du mal a comprendre la. |
gmund | Le moteur t'as paru chaud de l'extérieur ? |
Ill Nino Love | Non, rien de spécial. Yavait cette odeur, mais c'était p'etre juste une odeur de moteur chaud. Cela dit elle m'a un peu choqué quand même. Curieux. |
jklmp |
Avec FAP? A confirmer Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 31-05-2014 à 19:14:05 |
gmund |
Tient je n'étais pas au courant de ce détail Message édité par gmund le 31-05-2014 à 19:18:38 |
bitubo GT Turbo Addict | Je penche aussi pour le fap --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pantoufle_man Force tranquille | Ca veut dire que le fap est maintenu en température avec une résistance. Je savais pas que vw faisait ca |
jklmp | Pour ceux qui aiment la technique voici un lien intéressant sur le fonctionnement du FAP VW |
the_warrior in soviet ... | C'est vraiment là qu'on se rend compte qu'un diesel n'a rien à faire sur une voiture |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Petit problème sur la voiture (Peugeot 206 1.1 essence de 2004) ce soir : La voiture a commencé à faire "bip bip" puis le témoin d'autodiagnostic moteur, en orange, a commencé à clignoté. Tout ça est arrivé à 10 mètres de l'endroit où je me rendais. 4 h plus je reprends la voiture pour rentrer, le voyant clignote toujours mais il n'y a plus eu de broutage ou de perte de puissance. Auriez-vous une idée du problème (connu?) ou bien c'est direction un garagiste pour diagnostic? En cherchant rapidement sur des forums ceux qui ont eu ce problème mettent en cause la bobine. Un autre parle du niveau de liquide de freins..... Ça peut donc venir de tout et n'importe quoi? Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 01-06-2014 à 00:10:14 --------------- 2 + 2 = 5 |
Ill Nino Love | Ok, merci a tous pour l'info sur le fap. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | prend un set de clés coudées, ça coûte pas grande chose! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ma soeur a la même caisse et la première torx que j'ai touché était foirée de l'autre côté, ça vend du rêve cette finition Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-06-2014 à 14:56:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 15:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
the_warrior in soviet ... | La qualité française |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |