| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Soulstorm Surtout gentil | Reprise du message précédent :
Message édité par Soulstorm le 21-11-2015 à 14:18:01 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 13:48:03 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | Bon ben c'est confirmé, c'est bien la pompe de carburant que je vois dans le petit trou
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 17:04:41 ![]() Les piles sur les IR de mon ex clio 1 tenaient longtemps. |
blood_sam rien | J'ai pas de multimètre pour tester là, si ça se trouve elles sont bonnes et le circuit est à moitié mort... Si c'est le ca sça sera coup de marteau sur sa gueule puis poubelle |
Pat4tor |
Personne ? Ou tout simplement je relie le tout aux feux anti brouillard Message édité par Pat4tor le 21-11-2015 à 18:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 20:19:07 ![]() |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:42:03 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Comment j'aurais pas confiance dans un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par Quich le 21-11-2015 à 20:49:41 |
dj pone |
|
Sen2o | Salut, la Clio phase 2 1.9 DCi de mon voisin refuse de démarrer, le démarreur tourne, mais c'est tout. Elle démarrait jusqu'à hier, puis ce matin il a voulu tester les bougies de préchauffage au multi et depuis elle ne démarre plus (autant ça n'a pas de lien). On a pas noté de voyants particuliers d'allumé (moteur ou autre). Il a testé tous les fusibles et les relais. Il n'a pas de 2è clé de dispo. On voit le gazole circuler dans la durite de la pompe, et on entend la pompe tourner. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 22-11-2015 à 14:25:13 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le démarreur tourne ? A la poussette elle démarre ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sen2o | DTi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-11-2015 à 18:14:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chichi1er En vacances ! | Terre compacte juste sous 1cm de gravier --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | J'ai acheté des chandelles depuis Toutefois, 1 remarque, les voitures modernes ont souvent des feuillures très courtes, justes suffisantes pour y mettre un cric, mais pas assez large pour mettre la chandelles à côté. 2eme remarque, selon les voitures, une fois cette dernière levée à l'avant (pour permettre à son gros propriétaire de passer son bide dessous Message édité par chichi1er le 23-11-2015 à 10:11:05 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dje33 | c'est quoi le site pour les batteries pas cher ?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
DP59 | Hello ce week-end je me suis pris un oiseau sur l'autoroute. Il m'a fêlé mon optique C'est une conte visite au contrôle technique ? |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 23-11-2015 à 19:06:17 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ca passe surtout en bris de glace avec l'assurance. Hormis si tu as une vieille rougne, fait la marcher. Sinon casse auto. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:18:35 ![]() L'assurance, il vaut mieux la réserver pour de gros dégâts. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 19:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |