| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 12:32:02 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ma Vielle Super 5 a deja un systeme de recyclage des vapeurs d'huile qui va du cache culbu au carbu. Message édité par alfox1 le 12-12-2005 à 13:57:20 |
alfox1 Geek a la retraite |
Gurumeditation Dépoussiérant |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail |
|
beecher | http://garage.asso.ulis.free.fr/
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca m'a l'air interessant ma foi. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 12-12-2005 à 19:27:25 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:21:54 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
wave |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark | L'huile de vidange, vous la refourguez à qui |
Bitman STAY APART | station essence moi |
paladin3333 | Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma golfIII, qd je relache la pedale d'accelerateur, mon volant donne un coup sur la gauche...
|
|
paladin3333 |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas dejanter, mais je ne pense pas que cela soit bien legal.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
alfox1 Geek a la retraite | PAs grand chose a part te mettre dans l'illegalité vis a vis de la certif mine de ton auto qui est prevue pour du 70 et non du 80. |
ITM Avatar peint à la main | C'est le genre de truc marqué dans le manuel ça |
Prems Just a lie |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Bitman STAY APART |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En général c'est sous le tableau de bord (au dessus des genoux donc) ou sur la partie centrale de l'habitacle. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
alfox1 Geek a la retraite | Ben faut savoir, qui je croit moi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |