| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dj smelz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 23:45:57 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca s'appelle boîte à air ou résonateur, c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par getget le 16-11-2015 à 08:50:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
donc symptomes : le bruit arrive après au moins deux ou trois jours, et s'arrête tout de suite quand j'ouvre la porte Message édité par lasolution le 16-11-2015 à 10:43:24 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si jamais qqun a l'info... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:26:13 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
-Ethos- Alius et idem. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois sur ma Clio, etc. mais là avec ces voitures récentes bourrées d'électronique --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zeql_ | Lis le manuel, il vaut mieux respecter des temps où la voiture est "éteinte" (contact coupé) avant de la changer (genre attendre 1h le temps que la plupart des calculateurs soient bien éteints) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
zeql_ |
|
-Ethos- Alius et idem. |
-Ethos- Alius et idem. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ca parait logique en fait, je me suis fait peur en regardant sur le net.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
-Ethos- Alius et idem. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je ne manquerai pas de venir vous insulter si ça ne fonctionne pas après opération --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
bombeiro78 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-11-2015 à 21:23:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ender212 Some say | Oi, petit problème sur ma voiture.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Ayant le même moulin que moi, tu dois avoir le même boitier sous le capot à côté de la batterie --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Bear'sBeard | Si le voyant s'éteint en coupant le contact et ne se rallume pas (tout de suite) c'est qu'il est probablement intermittent (leger faux contact par exemple). |
Ender212 Some say | Sait on jamais. Au moins je sais qu'il faut chercher une roue dentée --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 17-11-2015 à 18:20:53 |
-vigor- |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |