| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 22:21:49 ![]() ![]() |
bigboss_91 | En tout cas, faut le changer car ça passe pas au CT ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CanardLaquay | J'ai redémarré 4 fois pour me rassurer, impec, et j'ai fait un petit tour en ville + pris la première sortie sur l'autoroute |
Okysp Rien. |
|
blood_sam rien |
Okysp Rien. |
|
mikamika |
|
dj smelz |
|
bigboss_91 |
J'ai eu le même, avec le comodo de gauche.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:19:02 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu as une très grande casse à cass'eco 78 à Galluis (oui, c'est loin mais c'est la plus grande que je connaisse vers chez moi). En plus recemment, ils ont rangé tout le parc par marque / modèle de voiture https://goo.gl/maps/N5jqXcuTMF52 Par contre ils ne renseignent pas par télephone et le patron n'est pas très aimable. Message cité 1 fois Message édité par getget le 14-11-2015 à 08:58:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Captotofr | Bon le contacteur de frein est HS, testé celui de mon père (même modèle) et les feux de stop fonctionnent, on n'en parle plus. La pièce se trouve facilement chez Renault ou faut passer par internet (oscaro et cie) ? |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 14-11-2015 à 19:23:17 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zeql_ |
C'est honnête. A part le filtre à essence qui coûte 10e à peine, mais il est peut-être difficile d'accès, donc main d'oeuvre élevée. Message édité par zeql_ le 14-11-2015 à 21:06:59 |
blood_sam rien |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il compte la purge avec je pense. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mikamika | ça fait 200 euros pour changer des flexibles et faire une purge du LdF je trouve ça bien trop cher |
zeql_ |
Si tu change tout le liquide faut au moins 1L, c'est plutôt 10-15€ Après faut bien qu'il vive le garagiste
Bah quand tu regarde le prix des pièces sans réductions sur oscaro, ça semble pas déconnant avec le prix de la MO incluse. Message édité par zeql_ le 14-11-2015 à 23:37:51 |
_Lahoma_ | Merci pour vos retours |
_Lahoma_ |
tamiya Monde de merde |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Question chargeur de batterie, pouvez-vous confirmer qu'il faut débrancher la batterie de la voiture avant de la recharger ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 15-11-2015 à 15:27:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Lahoma_ |
|
Foxus666 | Bonjour,
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foxus666 | a en croire cette croute vidéo non :
Message édité par Foxus666 le 15-11-2015 à 18:39:37 |
bitubo GT Turbo Addict | Ça doit être le résonateur pour le bruit du moteur et canaliser l'air d'admission --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StanCW Parle à Monkey ... | Hop un petit joint de filtre à gasoil à changer .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ouais putain --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Foxus666 | j'avais jamais entendu parler de résonateur dans la mécanique auto... ca sert a accélérer l'arrivé d'air sur les moteurs atmosphériques ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour moi ça sert à avoir un flux d'air constant et pas dépendant des éléments extérieurs, mais ce n'est qu'une pure hypothèse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-11-2015 à 20:12:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
1.4/1.6 16v Renault (clio 2.1 ?), en vert le filtre à air (2 torx pas très accessibles), en orange la boite à air (juste emboitée) Message cité 1 fois Message édité par getget le 15-11-2015 à 23:29:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dj smelz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |