| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:45:29 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
allatoja |
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 05-10-2015 à 11:45:18 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tiandji |
3 kms c'est largement suffisant pour compenser le courant utilisé au moment du démarrage et tu ne devrais pas avoir besoin de recharger la batterie du moins s'il n'y a pas de fuites de courant sur ta voiture, pour ce qui concerne les chargeurs d'entretien je crois qu'il en existe qui se branchent sur la prise allume cigare.
|
FRACTAL |
|
tiandji |
Message édité par tiandji le 05-10-2015 à 14:25:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xCt |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:22:30 ![]() ![]() |
tiandji |
Il n'y a pas de règle absolue, il y a un tas de paramètres qui rentrent en jeu, l'état de la batterie, la température à laquelle elle est soumise, la plus ou moins grande facilité avec laquelle démarre la voiture, l'état du démarreur et certainement quelques autres, après l'idée du chargeur d'entretien n'est pas mauvaise mais il faut faire bien attention de choisir un chargeur sûr, c'est à dire un chargeur qui régule parfaitement la tension de charge car un vrai chargeur d'entretien doit pouvoir être branché sur la voiture sans avoir à déconnecter la batterie cela veut dire que tous les équipements électroniques modernes vont être soumis à sa tension de charge il est donc hors de question d'avoir un appareil qui balance des pics de tension à tort et à travers.
|
jodu42 | Hello !
|
blood_sam rien |
|
zeql_ |
|
blood_sam rien | Boarf, des chandelles ça coûte pas la peau du cul non plus. |
allatoja | Vous allez au self-garage, vous louez un pont, ça coûte entre 10 et 15€ de l'heure, outillage et conseils compris, et en plus vous n'avez pas besoin de porter l'huile usagée à la déchetterie. Que demande le peuple... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xCt |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allatoja |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
duckxks |
|
allatoja | Près de chez moi je paie 11€ de l'heure, et c'est une grande ville...mais il est clair qu'en RP les tarifs n'ont rien à voir!
|
duckxks |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour une regen forcée de FAP vous conseillerez de poser un peu d'alu autour des sorties pour éviter de trop surchauffer ce qu'il y a autour ? |
allatoja |
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 07-10-2015 à 17:32:46 |
xCt |
|
tiandji |
Je dirai non, mais ça dépend de quelle voiture il s'agit. |
tiandji |
Si c'est de la clé à choc qu'il s'agit sache qu'elle n'est pas faite pour serrer à un couple précis, et une roue se serre à la clé dynamométrique.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
allatoja |
Message cité 2 fois Message édité par allatoja le 08-10-2015 à 09:40:14 |
gysmovoile Pur beurre :o | bousiller les pas de vis dans le moyeu ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
allatoja | OK, donc pour bien faire il faut que je retourne au garage pour desserrer les écrous et les resserrer à la clef dynamométrique? |
jodu42 |
|
allatoja |
|
Neocray Foo Fighter | Sans entrer dans les détails, je viens de me rendre compte que l'AX du paternel a roulé avec très peu d'huile. Genre j'ai dû remettre un bon litre et demi pour atteindre le mini de la jauge.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
zeql_ | Je reviens avec ma 206 et la bougie :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |