| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:14:10 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bigboss_91 |
Ça me parait peu ... ou plutôt long ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 30-10-2015 à 16:24:34 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikamika |
|
titi0titi | sur ma 407 de 2005 je l'ai faite faire à 240K au bout de 9 ans. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bigboss_91 |
Nan mais moi, 240K, ça me va très bien --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 17:16:55 ![]() ![]() |
dje33 |
|
bigboss_91 | C'est une bonne réponse --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 19:16:25 ![]()
J'ai commandé le mastic. Si trop rigide en renforcé, je recommencerais avec quelques zones vides. Biellette Vibra-Technics maison pour le 1.9d. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 19:22:10 |
demosys61 | Full ferodo tu seras tranquille...et pense à la graisse cuivré |
tiandji |
De toute façon on ne sait plus qui fait quoi dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs. |
mikamika | Vérifie le parallélisme. |
GenyaB Shit fucking game. | De quelle manière ? |
mikamika | Chez un garagiste, par contre pour le changement de roue prend des précautions avec une chandelle ou quelque des planches/parpaings pour soutenir le côté gauche. |
-vigor- | Faut faire une géo complète là ! Et pas chez des branques ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 31-10-2015 à 13:14:09 |
Adodonicoco |
|
-vigor- | J'ai rajouté des précisions . |
GenyaB Shit fucking game. | Oui je comptais l'amener au garage pour un gros check-up, mais je voulais juste savoir quoi vérifier avant de faire les 3km qui m'en sépare |
mikamika | effectivement les triangles/rotules ont sûrement pris cher aussi |
GenyaB Shit fucking game. | Et ça coûte cher ? J'avais prévu de changer de voiture en 2016, mais si je m'en sors avec une facture >500€ je vais réfléchir à accélérer le processus |
mikamika | "ça dépend" un parallélisme c'est moins de 100 €, pour les autres pièces les triangles sont chers les rotules moins mais fait faire un devis chez un garagiste pour voir les pièces endommagées |
GenyaB Shit fucking game. | Ok |
GenyaB Shit fucking game. | Je note tout ca, mais ça ne me rassure pas trop quand à la note finale |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 31-10-2015 à 14:08:50 |
GenyaB Shit fucking game. | Oui jantes tôles. |
Quich Pouet ? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Jambonherta |
disques et plaquettes avant sur ma 206 2.0 hdi. 60€. |
hecube La ruse est finaude ! | --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |