| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:14:19 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zeql_ |
|
dje33 |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
chaced |
bigboss_91 | Oui, c'est indiqué dans le manuel mais pas actif malheureusement... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est en tout cas une super option si tu tombes dans un canal Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-10-2015 à 18:55:27 --------------- In aligot we trust. |
Neocray Foo Fighter | Est-ce que cette bougie a une bonne tête ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 19:06:20 ![]() ![]() |
tiandji |
|
tiandji |
Ça dépend de ce que tu entends par "jeu de crémaillère", personnellement je distingue les rotules de la crémaillère proprement dit mais de toute façon on peut tout à fait avoir du jeu d'un seul coté que ce jeu soit dû à la crémaillère ou à une rotule axiale.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bigboss_91 |
C'est ironique en fait ta phrase, non ? --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A ton avis ? --------------- In aligot we trust. |
chaced | La voiture fait la différence de la fc activé automatiquement de l'intérieur ou avec la télécommande.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarpan66 |
Ce qui pourrait donc être un indice permettant de dire que ce n'est pas ma crémaillère qui est à changer, mais peut-être seulement une rotule axiale… c'est correct et fiable comme indice ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-10-2015 à 20:08:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tiandji |
|
tiandji |
|
Neocray Foo Fighter |
tarpan66 |
tiandji |
Oui on mesure l'écartement avec une cale d'environ 1mm, plutôt 0.9mm mais ça dépend des bougies et des moteurs, mais c'est un ordre de grandeur qui passe à peu près partout, sauf bougies spéciales genre iridium. En principe ça tient aux alentours de 50 000 km mais là encore ça dépend des voitures des bougies et de l'utilisation qui est faite de la voiture.
|
tiandji |
|
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 22:36:45 ![]() C'est fiable cette réparation sur le silentbloc d'une biellette de reprise ? A la colle pare-brise. http://img.xooimage.com/files94/e/ [...] c71740.jpg je suis tenté de le faire sur ma poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 22:39:41 |
Putnam |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neocray Foo Fighter |
zefree93 |
tiandji |
Oui, en gros, mais les allumages avec des bobines jumostatiques les usent plus rapidement encore puisqu'il y a deux fois plus d'étincelles.
|
tarpan66 |
bigboss_91 | Dîtes, vous savez si on peut trouver et où les préconisations constructeurs en matière d'entretien et de révision d'une voiture (vidange, changement des filtres, changement de la courroie distribution, ...) ?
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
mikamika | Quel moteur sur la 308 ? Message édité par mikamika le 30-10-2015 à 15:08:52 |
bigboss_91 |
mikamika | page 21 "240 000 km ou 10 ans" en conditions normales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |