| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 13:50:18 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tiandji |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tiandji |
C'est d'origine.
Ouais, ça parait assez faible.
|
Sen2o | En cherchant les causes annexes à mon carrossage av avant de refaire une géo j'ai regardé les divers silent bloc, ils ont l'air plutôt bien, j'ai pas noté de jeu nulle part mais les rotules de suspension ont une sale gueule, sur toute la circonférence des rotules c'est comme sur la photo, rotule droite et gauche, pareil. Vu qu'il n'y a pas de jeu à priori, ça peut donner du carro quand même (je sais pas trop comment ça tient en fait). http://img15.hostingpics.net/pics/984579DSCF7020.jpg Bon sinon j'ai vu un bras de suspatte et effectivement les trous ovalisés donnent du carro et du para si on y touche... après pour un réglage par défaut, s'il faut centrer ou pousser au fond, vous semblez divisés sur ce point Edit : Elsa dit qu'il faut repérer l'emplacement des vis avant dépose. J'en toucherai un mot à l'autre c*n qui repère à la rouille qu'il m'a dit... Message édité par Sen2o le 28-08-2015 à 20:47:00 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Il faut défaire les tambours, vérifier la cote du tambour, l'état des garnitures, l'absence de liquide de freins au niveau des récepteurs et si tout est ok dépoussiérer (à l'air avec un masque ou au jet d'eau et sécher), un coup de papier gros grain sur le tambour et zou, mais bon ... à mon avis tu devrais avoir au moins 120 à l'arrière ? Je trouve également que l'écart à l'avant est important, bizarre que ça passe ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-08-2015 à 21:01:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sen2o | Faudrait voir les branchements (déconnexion, oxydation) côté autoradio, sinon l'amplification qui a fusionné. Avec un multi tu peux voir si l'autoradio envoie kkchose aux baffles. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 22:07:53 ![]() J'ai essayé de démonter mais impossible, il est fixé a l'arriere je ne sais pas comment. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 22:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 22:09:10 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | le poste est nase quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 22:13:57 ![]() Ok j'ai voulu essayé avec un autre mais impossible de l'enlever, on dirait qu'il est bloqué par l'arriere. Arf |
Sen2o | Il est bloqué par des ergots sur les côté normalement, il faut une clé autoradio ou un couteau plat, mais c'est moins clean. Edit : ton autre autoradio, il était sur une vw aussi ? sinon il te faudra intervertir un fil ou deux pour qu'il marche. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 28-08-2015 à 22:59:39 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bigboss_91 | J'me suis fait plier ma portière sans vol puisque rien à voler Je suis assuré au tiers simple, vol et incendie. D'avance merci pour vos réponses :-) --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Matricule 451 | 1) Tu n'as pas de bras ? |
bigboss_91 | Selon toi, je peux y aller franco et la remettre moi même? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo Addict | moi je tenterais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 | Est-ce que je ne risque pas d'aggraver ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Adodonicoco | C'est une 306 ?
|
bigboss_91 | Oui, 306 Break de 2001. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
zeql_ |
|
bigboss_91 | Je ne risque rien à les appeler pour me renseigner, si? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Matricule 451 |
|
bigboss_91 | Ok. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai cette tige/boulon à enlever, une idée de comment procéder? ça fait 4h que je suis dessus et je l'ai fait avancée de 1cm Message édité par memaster le 29-08-2015 à 16:45:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
Sen2o | Quelqu'un sait convertir des données .csv en graphique ? j'ai essayé avec open office calc, mais j'arrive à rien. Ce sont des données obd. Edit : je viens de penser que le plus simple aurait été de prendre un screen du graphique de vag com pendant les mesures...
17544 - Banc 1 adaptation du mélange (add.) Système trop pauvre
16514 - Banc 1-sonde 1 Défaut électrique dans le circuit électrique Les branchements et les fils de la sonde lambda semblent ok Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 29-08-2015 à 20:04:00 |
bigboss_91 | Me rev'là avec ma portière... Donc finalement pas de dépôt de plainte, la flic m'a clairement dit que ça servirait à rien si on contacte pas l'assurance. Selon vos yeux experts, vous avez des idées ? Pliure au-dessus du rétro : Pliure côté gauche intérieur : Vue du "jeu" de l'intérieur : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 20:31:03 ![]() Une portière à la casse. Possible de trouver la même couleur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 20:31:58 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-08-2015 à 20:48:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 | HFR here?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
matchat |
|
bigboss_91 | Pas de peur de péter la vitre? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Euh j'ai pas tenter puisque c'est plus dans l'axe... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |