| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Southbank Bicarbonate de soude | Reprise du message précédent :
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 20:16:07 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello J'ai enlevé les appuies têtes passager (donc à droite du conducteur) de ma clio 2 pour charger un matelas sauf que maintenant impossible à réemboiter dedans. J'ai regardé à la torche et on dirait que le système à l'intérieur (un métal gris) est complètement tordu donc ça rentre plus. je ne sais donc pas comment rémboiter le truc, j'ai essayer en me pendant dessus et impossible Dois-je forer le bouzin en mode gitan ou y-a-t-il une autre solution? merci Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 23-08-2015 à 01:41:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
D'apres mon frere c'est normal et faut juste enlever puis remettre le contact --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Non, le voyant reste allumé (enfin c'était le cas hier, pas testé ce matin). Aucune limitation à 3000tr (je suis pas allé taquiner la zone rouge pour autant Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-08-2015 à 11:30:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour l'essence, je ne met que du 98, c'est ce qu'il y a de plus économique à la longue ! (95-E10 à bannir ! ) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:55:12 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Carto adapté oui mais pas forcement le reste des à-coté du moteur !
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-08-2015 à 13:35:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeql_ | Enfin le SP95 est de moins en moins présent et remplacé par du SP95-E10. |
chaced |
FRACTAL | quand je pense que citroen indique dans le manuel de ma C4 (110ch "de base" ) de privilégier le sp98 |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-08-2015 à 15:19:12 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 15:25:26 ![]() |
FRACTAL |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
personne?
Tranquille le chat, moi je roule avec ça en alternance depuis un ou deux ans. Quand je fais de longs trajets, j'ai le voyant qui s'allume, je me connecte en OBD, je le vire et continue.
Message cité 4 fois Message édité par Leskipper le 24-08-2015 à 15:42:34 |
FRACTAL |
|
mais le bouton était cassé, je l'ai définitivement enlevé pour voir comment fonctionne ce mécanisme mais rien, on dirait juste un leurre pour faire croire mais qui sert à rien. Là, l'appuie-tête ne rentre plus dedans, il y a une sorte de métal/alu qui bloque au plein milieu, j'ai essayé de le bouger avec un tournevis, ça fait rien Message édité par Leskipper le 24-08-2015 à 15:49:47 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | le plastique est déjà pété, je le recollerai par la suite |
Neocray Foo Fighter |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 17:44:28 ![]()
Mais on peut dire que, en général, le SP95 c'est du E5, le SP95-E10, c'est du E7, oui oui. 2% de +. Ça va ronger le moteur et faire consommer 30% de +. Et le SP98 vendu en France ne contient pas d'éthanol, ou alors des traces. Mais 15% d'ETBE. L'ETBE, en gros c'est de l'éthanol qui n'absorbe pas l'humidité et ne favorise pas l'évaporation du carburant. C'est mieux pour celui qui fait 2000km/an. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 18:36:20 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le voyant était éteint ce soir. (Pas de valise à dispo pour voir d'où vient le soucis Je continue à rouler en attendant un prochain soucis ou je consulte un docteur es voiture? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |