| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 15:38:43 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Ar Paotr |
zeql_ |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
dje33 |
|
Neocray Foo Fighter | Perso, je prends les balais d'essuie-glace chez ce vendeur eBay. Il est assez imbattable niveau tarif et l'expédition est éclair.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:05:02 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tiandji |
C'est ok tout ça, bon la procédure pour le réglage c'est qu'avant de régler le frein à main on fait rattraper le frein à pied au maximum, ce n'est que lorsque celui ci a fini son rattrapage que l'on règle le frein à main, en clair lorsqu'on n'est pas sûr de soi on fait un petit essai routier au cours duquel on sollicite le frein à pied à plusieurs reprises et lorsqu'on estime que la course de la pédale de frein est normale on procède au réglage du frein à main.
|
tiandji |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tiandji |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 21:26:22 ![]()
Le goudron sous le couvre-culasse, si la voiture a connu l'huile minérale + les intervalles trop espacés, c'est normal, ça veut dire que l'entretien a été bâclé. Le LDR neuf chez PSA est bleu foncé, suivant la propreté du vase, tu peux le voir noir. Le tuyau sur le collecteur, oui, utile sur une injection mono. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 21:27:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 21:41:34 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rien |
|
Quich Pouet ? |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiandji |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Help, la.106 pete plus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |