| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : Message édité par - Supersonique - le 19-08-2015 à 19:58:37 |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 19:13:36 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-08-2015 à 19:33:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-08-2015 à 20:07:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuffgong |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jambonherta |
|
tiandji |
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 20-08-2015 à 08:38:31 |
yanhoupa |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:02:13 ![]() ![]() |
-vigor- | Bloqué où (édit : ha ouai Nice ) , quoi comme caisse ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 20-08-2015 à 15:17:01 |
FRACTAL |
|
yanhoupa |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sen2o | Bonsoir,
|
tiandji |
Si tu as vag com va voir le fonctionnement des sondes à oxygène en mode paramètre, par la même occasion regarde si tu as des infos sur la correction de richesse sur ce moteur. |
Sen2o | Ok je vais me pencher la dessus, jusqu'à présent je me suis limité à deux trois bricoles avec vag.com, donc c'est un peu l'inconnu ce logiciel (en gros j'ai peur de faire une connerie dés que je branche le truc Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 20-08-2015 à 17:31:40 |
Sen2o |
tiandji |
En principe non mais ça c'est facile à vérifier.
Tant que tu ne rentres pas dans la partie "programmation" (c'est pas le terme qu'ils utilisent mais je ne me rappelle pas du bon) tu ne peux pas faire de connerie, c'est indiqué sur ton écran si la partie dans laquelle tu veux aller risque de provoquer des soucis si on ne sait pas parfaitement ce que l'on peut y faire et surtout ce que l'on ne doit pas faire.
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 20-08-2015 à 18:49:35 |
GenyaB Shit fucking game. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 21-08-2015 à 10:33:39 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tiandji |
Débrancher une batterie ne pose de problème sur aucune voiture, c'est de la LU ce truc.
|
Quich Pouet ? | La rebrancher sur la mienne ça active le verrouillage centralisé par contre. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Quich Pouet ? | Perso j'ai un cardan qui fait du bruit depuis 2k km |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Quich Pouet ? | Ah mais c'est rien alors |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |