| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nochot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 18:20:22 ![]() ![]() |
tiandji |
Un seul conseil, si elle marche ne touche à rien.
|
tiandji |
Euh, non, la poulie damper a un rôle bien plus important que ça. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ZYX68 |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Hello ! Message cité 2 fois Message édité par vvv666vvv le 08-07-2015 à 20:18:56 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter | Question sans doute stupide : comment on sait quelle tension est la bonne pour la courroie accessoire ? C'est pifométrique ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 21:01:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | le galet tendeur est il a ressort?
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Message édité par memaster le 08-07-2015 à 21:15:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 08-07-2015 à 21:25:14 |
vvv666vvv HarD AwarE | Oui le filtre est neuf j'ai regardé. Vous avez surement raison ca doit etre les restes de l'ancienne huile qui ont "souillé" la neuve. |
memaster M.arc a volé mon 62 | si le filtre a été remplacé et reserrer à la main, une bonne poigne. tu peux le vérifier aussi, tu devrais réussir à la desserrer puis le resserer. qd le temps passe, il faut une clef car le joint a séché. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter | J'ai oublié qui avait conseillé les clefs dynamométriques Peddinghaus ici, mais elles sont en soldes sur un site allemand : http://www.dittmar-werkzeuge.de/Ak [...] essel.html
Message cité 4 fois Message édité par Neocray le 09-07-2015 à 00:12:02 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
zeql_ |
Si t'as la même chose, tu dois avoir un tendeur automatique, donc à priori la tension devrait être bonne (surtout que c'est un système mécanique simple). Message édité par zeql_ le 09-07-2015 à 00:14:07 |
-vigor- |
|
tiandji |
Si tu as ce système c'était une vraie merde, tout le temps cassé, cher, pas facile à remplacer il est possible qu'il soit défectueux.
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 09-07-2015 à 08:25:42 |
tiandji |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | il a vérifié pas de fuite ..
|
Sen2o | Curiosité : à l'arrêt, en pente descendente, avec clim : quand j'appuie sur la pédale de frein le moteur se met à vibrer |
tiandji |
|
Sen2o |
zeql_ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | alors la courroie est bien tendue ave ce systeme, mon vr5 a le meme systeme et pas de soucis depuis le remplacement de cette courroie ya 2ans.
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
tamiya Monde de merde |
|
Bear'sBeard |
|
blood_sam rien |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un fil de fer, un collier métal et hop. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tiandji |
Un tuyau entre l'admission et le mastervac fendu et dont la fente s'entrouvre davantage en descente parce que le poids du moteur fait fléchir les silentblocs qui le supportent ?????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |