| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 19:13:38 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 11-11-2005 à 04:16:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | Sur la mienne elle est entre le radiateur et l'intercooler |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
alfox1 Geek a la retraite | Soit au niveau de la calandre avant, ou soit au niveau du collecteur d'echappement suivant la saison sur ma titine. |
Sebastino29 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-11-2005 à 21:56:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 15:15:15 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Message édité par alfox1 le 13-11-2005 à 23:03:07 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 13-11-2005 à 17:17:14 |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 13-11-2005 à 17:26:38 |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 13-11-2005 à 17:39:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message édité par alfox1 le 13-11-2005 à 17:56:12 |
alfox1 Geek a la retraite | Ok.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est pas parce qu'il est en position fermé qu'il fonctionne !
|
alfox1 Geek a la retraite | Il n'est pas collé puisque le liquide circule il s'ouvre donc, mais mon avis c'est qu'il ne fonctionne pas bien en s'ouvrant trop tot. |
Gurumeditation Dépoussiérant | A mon avis il s'ouvre trop tot oui. Parce que 89°C je trouve que c'est assez tardif . |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je parlais du calorstat entier collé, pas le mécanisme d'ouverture. |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, mais meme en insistant et en essayant de pincer la durite pour que ca ce decolle, rien a faire, ca vient pas. |
sigourney | De l'huile moteur qui fait de la "mayonnaise" c'est forcément un joint de culasse défecteux ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas forcement il me semble, ca peut etre une vidange faite pas suffisament regulierement, regarde si ca remonte dans le vase d'expension, si oui, joint de cucu HS. |
sigourney |
|
sigourney |
|
sigourney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |