| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
sigourney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:47:28 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
sigourney |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
alfox1 Geek a la retraite | Tu fait parti du CDPP (Comité Des Posts Pavé)? |
sigourney |
Message édité par sigourney le 14-11-2005 à 22:07:34 |
Gurumeditation Dépoussiérant | je te le déconseille de la montrer maintenant au garagiste !!
Message cité 2 fois Message édité par Gurumeditation le 14-11-2005 à 22:16:56 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:14:37 ![]() ![]() |
sigourney |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 23:23:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2005 à 23:23:25 |
wave |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 11:20:05 ![]()
|
DJ Quik Mothership reconnection | Bonsoir a tous --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Prems Just a lie |
wave |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
korrigan73 Membré |
|
wave |
|
Prems Just a lie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-11-2005 à 11:24:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Guru est au chomage technique donc il ne pourra répondre à ce post.... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai pas fait de purge, la flemme, j'ai juste ouvert, remplacé et refermé.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 17-11-2005 à 15:29:20 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |