| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:53:15 ![]() ![]() |
battlestar | Infos intéressante pour les bougies. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dje33 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
battlestar |
|
dje33 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sen2o | Ça serait pas étonnant que le prix du neuf tienne compte du prix des entretiens, en gros le constructeur fixe un prix du neuf agressif et puis remarge aux entretiens |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:44:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jln2 |
30000km les bougies sur un essence récent ? ... Elles ont 48000km et sont d'origine sur mon 1.0l ecoboost et ça tourne . Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 04-06-2015 à 11:56:54 |
FRACTAL | ouais le ldr c'est bien liquide et quand ça fuit en roulant, ça chauffe donc ça part en vapeur
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 04-06-2015 à 12:13:36 |
dje33 |
Sur le 2l hpi PSA c'est 30 000 km et si tu fais 32 000 avec tu a un code défaut qui apparait et des ratés moteur. Sur d'autre moteur c'est 60 000 km. |
goldmoh28 |
|
Sen2o | Il faut trouver la source, regarde les durits (à priori côté bloc moteur) pour commencer, puis autour du carter de la distribution, puis le moteur etc... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 15:08:41 ![]()
|
battlestar |
|
battlestar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 16:30:57 ![]() Je les ai changées à 60 000km, platine. Elles étaient encore bonnes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
|
chaced |
battlestar |
|
-vigor- | C'est surtout pour l'endurance que l'on change le liquide .
|
chaced |
GenyaB Shit fucking game. | Voiture sans aucun soucis jusque là, dors au garage, démarre au quart de tour, qui se retrouve avec la batterie à plat en 3/4 jours alors que les feux ne sont pas restés allumés, ça peut venir d'une fuite "soudaine" de courant ? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 04-06-2015 à 19:34:07 |
dje33 |
|
chaced |
battlestar |
|
Pantoufle_man Force tranquille | je dois percer des trous de 22mm à travers les longerons pour poser un attelage, vous avez des astuces ? quels forets j'utilise par exemple? |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai 0.08V aux bornes de ma batterie, j'ai vérifier sur l'autre voiture voir si c'était pas le
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 05-06-2015 à 18:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 18:35:43 ![]()
Foret carbure revêtement TiN
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 18:36:04 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |