| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 18:49:53 ![]() ![]() |
battlestar |
|
stephaneF |
|
battlestar |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
battlestar |
|
battlestar |
|
-vigor- |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 19:30:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 05-06-2015 à 19:45:46 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Un foret étagé comme ça : Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-06-2015 à 01:16:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
-vigor- | Oui mais , tu es obligé de faire côté par côté , car quand tu auras atteint le diamètre souhaité , tu es obligé d'arrêter |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 06-06-2015 à 11:10:50 |
|
Sen2o | J'ai pas de solution à ton pb, mais si c'est une 6n2 assure-toi que la patine de la centralisation ne soit pas dans le même état. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Oh merde, désolé pour toi, vraiment ... pas la V1 quand même ?. Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-06-2015 à 10:35:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
C'est peut-être aussi un fusible, non ? |
allatoja |
|
allatoja |
|
allatoja | Je ne vois pas trace de cette platine. De toute façon c'est l'ampoule de feu de recul gauche qui ne fonctionne plus.
Message édité par allatoja le 07-06-2015 à 15:51:55 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon je reviens encore une fois avec ça, les soufflets de cardans, on peut savoir comment la réf sans les démonter d'avance? Parce que j'ai pas envie de bloquer ma caisse 15j, le temps qu'Oscaro m'envoie le bousin/renvoie le bon Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 07-06-2015 à 16:09:57 |
allatoja | Aller sur un site comme Yakarouler p ex, et taper le numéro d'immatriculation de la voiture? Ils donnent automatiquement les références des bonnes pièces. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Jambonherta |
bitubo GT Turbo Addict | le soleil qui bouffe les optiques surtout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |