| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
Merci. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Harold_31 |
|
tiandji |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Tibar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tibar le 12-04-2015 à 16:33:09 |
Gum Evadé fiscal | Si, très fort possible |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 17:55:44 ![]() ![]() |
professionnal |
tiandji |
tiandji |
|
professionnal | ok merci a tous |
bitubo GT Turbo Addict | Un roulement peut être ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ViMx |
|
zeql_ |
|
chaced |
blood_sam rien | Le moteur accélère pas justement, ça le fait ralentir brièvement, comme si on lui prenait de la puissance (bon c'est le cas je pense, mais j'avais pas de bruit de pompe avant). |
Harold_31 |
Message édité par Harold_31 le 13-04-2015 à 20:14:07 |
dje33 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dje33 | Et chez Citroën c'est trop cher ?
|
Harold_31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |