| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : Message édité par titides le 02-04-2015 à 17:16:26 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 17:15:24 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Oui c'est passage valise le diag chez Renault. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J'avais le problème des à-coups et des démarrage. Un jour le démarreur a laché, j'ai remplacé et ça tournait niquel. Récemment j'ai changé le PMH, ça m'a coûté 15e et 10 minutes... (par précaution) Mon changement de faisceau m'a par contre couter bonbon. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 02-04-2015 à 18:03:29 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Réparable ou pas? J'ai regonflé il y a 20 minutes pour voir combien elle perd sur une soirée, histoire de savoir si elle peut aller au boulot avec, demain. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 02-04-2015 à 19:18:41 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est pas trop sur le flanc du pneu? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Faudrait pas que la vis bouge en roulant ou en heurtant un trottoir.
chaced |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 19:50:58 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Bon après si on a une vis sur le flanc c'est pas en roulant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | woké les mecs, merci! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tiandji |
worried |
|
Jambonherta |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
chaced |
Que ça tient pas la route a la moindre goutte d'eau. Mais bon ce n'est pas ce qu'on leur demande, ils durent longtemps. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-04-2015 à 16:44:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
worried |
|
gmund |
Parfait pour respecter les limitations de vitesse en courbe |
chaced | Et encore, perso un pneu qui affole l'antipatinage jusqu'en 3eme, et qu'au moindre coup de frein c'est abs direct... sous la pluie je parle, c'est niet. Je suis passé aux ER300 ça change la vie tellement ça accroche, et la j'ai monté encore le niveau d'un cran avec les conti sport 5, je ne vois meme plus la différence entre le sec et le mouillé Message édité par chaced le 03-04-2015 à 16:47:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
worried |
|
chaced |
worried | Ca va t'es économe, je faisais dans les 25.000 km à l'avant avec les ER300, de mémoire... |
chaced |
ViMx | Hello les mécanos La batterie de ma 206 (1.6i 90) est à plat. La batterie a 1 an, mais j'ai du me servir de la voiture pour la dernière fois au mois de Décembre Quel modèle/ref de chargeur de batterie secteur recommanderiez-vous ? Ca convient ça ? http://www.amazon.fr/dp/B005VX9IO0/ Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 03-04-2015 à 20:16:14 |
Roger01 | |
dje33 |
|
dje33 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, j'ai une tuile... Je viens de mettre 20 litres d'essence dans ma C3 hdi 68 dans laquelle il ne restait plus beaucoup de diesel. Il y a t-il une autre solution que d'appeler le dépannage (450€ annoncés Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 04-04-2015 à 12:46:22 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
smiley0041 |
Il n'y a pas une assistance avec ton assurance ?
--------------- Mon feed |
_pollux_ Pan ! t'es mort | à ce point ? j'ai lu par ailleurs qu'on pouvait se contenter de purger et de remettre du diesel ? (moyennant le changement de filtre à gasoil ?) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tiandji |
|
gmund |
A moins que tu connaisses quelqu'un qui peut venir chercher la voiture ou te depanner sur place je grois que tu sais ce qu'il te reste à faire |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est pour ça que je pose la question --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |