| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 11:38:42 ![]() ![]() |
tiandji |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 11-04-2015 à 12:29:37 |
tiandji |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je rigole de moins en moins, et je trouve de plus en plus que le pote en question a eu du bol d'arriver sans encombre |
Harold_31 |
Message cité 1 fois Message édité par Harold_31 le 11-04-2015 à 13:00:17 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
tiandji |
Moteur arrêté froid, à température ambiante que tu relèves et chaud, enclenchement du ventilateur autour de 90°, tu mesures la résistance aux deux bornes de la sonde, en principe ce sont des CTN, donc leur résistance décroit avec la température, ensuite tu compares avec les données constructeur. |
tiandji |
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 13:31:08 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tiandji |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ralph14 Papa Poule Inside | oui oui ils le font mais bon..
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Y'en-a-t-il parmi vous qui auraient essayé le kit GS27 pour la rénovation des phares ?
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Pat4tor | J'ai tenté de réparer ma Fiat Coupé T20, et j'ai échoué Sous le tableau de bord je regarde le fusible de la pompe à essence, branché sur un autre relais (un fusible 10A d'ailleurs, ce qui me parait faible), il est grillé... Je me dis que je suis complètement con, j'aurais du vérifier ça dès le début... Du coup je mets un autre 10A, qui grille direct en mettant juste le contact ! Je mets un 15A, même chose... Il grille. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 11-04-2015 à 18:35:46 |
dje33 | J'ai une ampoule d’éclairage de l’intérieur de ma xantia qui a grillé J'ai envie de la remplacer par un truc a LED Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-04-2015 à 18:36:34 |
smiley0041 |
Déjà, heureusement que c'est pour l'intérieur. Car pour l'extérieur ce ne serait pas homologué --------------- Mon feed |
dje33 | il n'y a aucune vrai marque sur amazon par exemple que des marques chinoises par exemple : Je veux rester homologué donc je n'ai pas mis de kit tunning xenon sur la xantia Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-04-2015 à 18:48:59 |
dje33 |
|
smiley0041 |
Au moins t'es garanti qu'elles ne vont pas se transformer en clignotant ... --------------- Mon feed |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pat4tor |
Pourquoi aussi simple ? A la base la voiture calait toute seule, ne redémarrait plus, et le fusible était ok. Donc le changement de la pompe s'imposait. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 11-04-2015 à 19:06:47 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-04-2015 à 19:50:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-vigor- |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
|
Pat4tor |
Ouais peut être, m'enfin c'est pas grave elle avait 2 ans donc fallait bien la changer un jour ou l'autre.
D'origine je sais pas, là c'est une Walbro 255l/h. Et le fusible 10A à tenu 2 ans sans souci... Je pense que c'est un problème de masse finalement. Quand j'ai tout bien branché au relais le fusible grillait direct. Preuve que l'alimentation arrivait bien. |
Pat4tor |
Je saurais même pas comment faire ça |
Harold_31 |
|
tiandji |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 11-04-2015 à 21:51:02 |
tiandji |
tiandji |
Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |