| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 20:57:50 ![]() |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 20:57:50 ![]() ![]() |
dje33 |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
dje33 |
|
gmund | Bon déjà il te faut une clé/embout avec le moins de jeu comme dit au dessus, si c'est le cas tu pourras forcer. Après si c'est avec une clé genre tournevis tu risques pas d'y arriver il te faut une clé coudé et même une rallonge si possible. Ensuite t'arroses de WD40 si ça bouge pas même en laissant agir tu serres genre 1/8ème de tour puis tu dessers. Si malgré tout ça reste bloqué faut chauffer la vis mais c'est rare surtout à cet endroit là. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-03-2015 à 21:16:23 |
vvv666vvv HarD AwarE | J'en ferais demain si les vis commandé n'accroche pas.
|
Message édité par cazeloof le 16-03-2015 à 21:20:37 |
dje33 | sinon tu peux mettre un tube sur ta clé en L
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 21:25:23 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est quoi la taille de ton empreinte allen ? Ta clé à douilles c'est du 1/2 pouce ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je sais plus pour l'allen.. je l'ai rangée dans le coffre du scoot tout à l'heure et j'ai la flemme d'aller vérifier. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 16-03-2015 à 22:42:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gmund | Faut bien compter 3h pour déposer/reposer une boite après ca dépend de la main d'oeuvre du garage |
goldmoh28 | Salut à tous, |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
goldmoh28 |
Message cité 1 fois Message édité par goldmoh28 le 17-03-2015 à 12:01:59 |
jln2 |
C'est surement dans leur procédure le diagnostique "ou le passage à la valise".
Une distribution chez Norauto ??? a moins de connaitre le mécano, et donc ses compétences, c'est non perso ... Message édité par jln2 le 17-03-2015 à 12:33:38 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gmund |
Si ça ressemble à une plaquette qui couine ca siffle plutôt non ? Ca le fait a un moment en particulier ? Genre quand tu roules sur un trou, quand tu freines/accélères ou autre ? |
gmund |
Et c'est continue ou par intermitence ? |
gmund | Franchement c'est bizarre, roulement éventuellement mais pourquoi ca le ferait plus roue braquée |
arthoung | Salut les gars,
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Sen2o | La voiture a cb de bornes et années ? Tu as fait les entretiens chez vag ? Ils ont touché la distri ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 19:05:28 ![]() Il y en a la place sous le capot. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gmund |
Alors là j'avoue je seche, pour ton klong c'est typiquement la buté d'embrayage en revanche |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |