| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Ca tournerait comme une patate voir ne demarrerait pas mais sinon rien de special |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 18:22:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 19:58:17 ![]()
|
gmund |
Elle dort dehors ?
T'as appelé les casses de ton coin ? |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon je crois que l'embrayage est sur le point de rendre l’âme sa claque quand je débraye et sa patine en plus du grincement du diaphragme --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jln2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 21:22:39 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Pour l'outillage en cas de démontage rien de spécial mais les écrous sont souvent grippés. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pour les détenteurs de carte carrefour il y a une promo sur l'huile Hélix en 5L+2L.
|
zeurayne ex linfield/therayn | Bon dépôt de plainte fait une personne sais comment ça se passe ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 18:23:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 18:23:12 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
zeql_ | Qu'est-ce que tu va faire avec 21L de 10w40 ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-01-2015 à 23:53:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il roule peut-être beaucoup beaucoup beaucoup --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai bien pris 10litre d'huile igol profive émeraude en 5w30 Pour mavoiture alors que j'avais encore 2 litre --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gmund |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Rien que la culasse et l'arbre à came ça fait déjà pas loin de 2000€.
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 19:58:21 ![]() Pfff la douloureuse |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je sais pas. J'avoue ne pas être un expert.
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:34:54 ![]() distribution décalée les piston vont se trouver en même temps au point le plus haut que les soupapes au point le plus bas et paf ca tape et bousille tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 20:35:35 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai prit aussi l'huile à carrefour à -50% avec les 2L offerts, 2 fois en 5w40 pour mon espace 2.0 Dci 150 sans FAP et une fois en 10w40 pour ma vielle Mégane 1.6e, merci pour le bon plan Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-01-2015 à 20:40:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Gabii | Quand le piston tape la soupape, elle se tord et viens taper dans le culasse, c'est pas dur à comprendre quand même :v |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ahh ok je suis bête, je pensais à un décalage latéral --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 21:03:04 ![]() |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Vraiment de la merde ces moteurs essence récents. Pire que le diesoul limite. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 08:52:22 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Franchement le bruit était à peine audible, et ça ressemblait à un bruit de roulement, donc je me suis pas plus inquiété.
Message édité par yann39 le 30-01-2015 à 10:00:11 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |