| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 19:40:27 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ma pédale d'embrayage fait clonk depuis 1 an et demi, je n'ai pas réussi à déterminter si ça vient de la pédale ou du circuit d'embrayage. |
mystiko |
C'est "pas mal" 1500€ ... Et maintenant mon coffre de polo s'ouvre quand il veut. J'ai appelé mon garage VW pour rdv mais il faut venir avec le coffre bloqué sinon ils peuvent rien faire. Le truc super pratique Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 18-03-2015 à 20:32:47 |
Gum Evadé fiscal |
|
zeql_ |
|
arthoung |
|
gmund |
A voir si c'est bien ca mais Saxo + klong à l'embrayage c'est quasi tout cuit d'avance
Bah si ca a tenu 1 an et demi c'est soit que tu roules pas, soit que c'est pas ta buté |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 10:21:53 ![]() ![]() |
arthoung |
|
gmund |
106/Saxo c'est la même
Direction de merde ? Ceci dit je dis ca pour rire lais je serais pas si étonné |
gmund | Une direction asservis à la vitesse qui serait pas géniale ? Après le vent latéral c'est vraiment fatal pour la direction a voir dans des conditions plus clémentes |
Tuxerman12 |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 19-03-2015 à 21:07:56 |
Quich Pouet ? |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça laisse la place pour bien viser quand il faut verser l'huile pile dans les puis de bougie! Message édité par TheCreator le 20-03-2015 à 08:24:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamiya Monde de merde | Perso je ne lève même pas la voiture lors de la vidange, elle reste à plat c'est bien plus simple.
Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 20-03-2015 à 08:25:07 |
tamiya Monde de merde |
|
tamiya Monde de merde |
|
stephaneF |
|
tamiya Monde de merde |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ender212 Some say | L'utilisation d'un tournevis à frapper n'est pas contre indiqué sur des étriers ? J'ai des ecrous bien grippés, et vu l'emplacement, j'ai pas beaucoup de moyens de force à ma dispo Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 20-03-2015 à 14:21:34 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gmund |
|
Ender212 Some say | J'en sais rien, je préfère poser la question. Le poids du machin en main ça respide la qualité, mais avec le disque pas loin (même s'il n'est pas en cristal --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tamiya Monde de merde | T'as aspergé de WD-40 déjà ? en tapant un peu sur l'écrou pour le faire pénétrer ça m'avait bien aidé pour décoincer une rotule... |
Ender212 Some say | Yep, j'ai aspergé, cogné au martal sur la tête de vis mais pas trop pour pas l'aplatir, mais rien à faire.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tamiya Monde de merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |