| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 18:08:49 ![]() ![]() |
jean pierre | Kingus 4300 voir ce que le fusible de 15 A protégeais, car ca fait deja 180W et 4 clignotants+ relai on devrait avoir maxi 100 w en mode detresse --------------- Jean Pierre |
chaced | 4 * P21W + 2 * W5W de 3w, ça fait en gros 90w.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
yanhoupa | Salut,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Quich Pouet ? | Si les feux fonctionnent correctement et que ça ne se voit pas trop, ça m'étonnerait que le CT s'en rende compte. |
bigboss_91 | [quotemsg=41183291,81155,8660371/ Moteur qui doit fatiguer un poil vu l'âge + balais qui frottent sur un par brise sec Par contre fais chier pour le moteur d'essui glace, j'viens de le changer (par un tout aussi vieux --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
romain05 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 01:48:23 ![]() ![]() |
chaced |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | @mon pb de batterie.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chaced |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 11:50:23 ![]() Tu fais que des longs trajets ? 1000km/mois en dci, t'abuses un peu quand même. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 11:52:05 |
tuxerman12 | Quelques longs trajets de 200 à 600 bornes un peu de ville, un peu d'embouteillages parisiens. Je ne roule que le week-end. Message édité par tuxerman12 le 27-02-2015 à 11:58:46 |
dje33 |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 12:31:48 ![]() 6000km de ville à froid, c'est plus de l'huile mais de la mayonnaise là. |
bigboss_91 | J'ai besoin de votre avis sur deux devis. Je souhaite faire change mes deux rotules de direction, sachant que celle de droite est fatigué. J'ai donc demandé un devis à Norauto, que voici : Puis j'en ai demandé un à Midas : Une différence donc de 100€ !!! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 27-02-2015 à 13:18:15 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bigboss_91 |
Ce qui laisse comprendre que Midas est moins cher car il ne font pas la crémaillère. Message édité par bigboss_91 le 27-02-2015 à 14:08:01 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Quich Pouet ? | Y'a deux rotules de chaque côté. Une interne relié à la crémaillère de direction (le truc qui translate à droite et a gauche quand tu tournes le volant), et une externe reliée à la rotule interne et au moyeu de roue (celle qu'on voit directement en virant la roue). Ce que je ne comprends pas c'est que dans les deux cas ont dirait qu'ils ne fournissent les pièces de rechanges que pour les rotules externes, mais Norauto facture le changement des internes aussi Message cité 1 fois Message édité par Quich le 27-02-2015 à 14:18:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Avec google et yakarouler
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ce qui m'a intrigué quand j'ai fait la comparaison, c'est que l'un parle de biellette, l'autre de rotule.
Message cité 1 fois Message édité par titides le 27-02-2015 à 14:27:43 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et la rotule de direction
bigboss_91 |
J'y comprends pas grand chose en effet ... En fait, quand j'ai fais changé mon pot intermédiaire en septembre dans un centre Midas, le mécano m'a dit de faire gaffe à ma roue avant droite car le caoutchouc de la rotule est en train de rendre l'âme. Du coup, Norauto propose un devis global de la direction et Midas propose un devis uniquement pour le changement de la biellette ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-02-2015 à 14:34:24 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bon, je dois aller faire le tour des centres auto pour m'acheter une batterie --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bigboss_91 | Ca y est, avec vos posts, je viens de comprendre.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Quich Pouet ? | Pour le prix des "rotules" chez Norauto ça m'étonnerait qu'il y est la pièce complète.
Ça c'est rotule externe (en bas) + rotule interne (ou biellette apparemment, en haut). Les deux sont vissées l'une dans l'autre et forment ainsi une barre avec une rotule à chaque extrémité. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 27-02-2015 à 14:49:20 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 27-02-2015 à 14:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |