| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:32:55 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
mystiko | Ça se change facilement un cache moteur sous une polo iv non? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais un truc du genre sur mes xantia en moteur 16v (les deux XU9JP4 1.8L, et le 2L actuel, mais pas le 2L 8s de 95 que j'avais juste avant) http://www.oscaro.com/bobine-d-all [...] 959-835-gt ca couvre la moitié du moteur avec 4 tetines qui descendent dans les puits de bougie, et 4 pauvres fils en 2.5mm² clipsés au bord par rapport a un truc classique avec faisceaux qui vont a chaque bougie, ca fait bizarre Message édité par HumanRAGE le 23-02-2015 à 22:40:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ha oui, en effet, c'est bizarroïde. Après la rampe d'injecteurs, la rampe d'allumage. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 01:53:54 ![]() ![]() |
yanhoupa |
J'ai rappelé et au mieux il me rembourseront que les ampoule achetée neuves sur amazon (j'ai une facture).
Pour la franchise clairement j'en sais rien, je vais les rappeler pour demander ! Mais je pensais que vu que je suis pas responsable de l'accidentent ils sont pas sensé tout me rembourser ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 24-02-2015 à 08:14:04 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour mon pb de batterie, j'ai pris les mesures avec le voltmètre :
chaced |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Le chargeur/testeur indique 80%, et sur plusieurs vidéos, il est dit qu'en dessous de 11,5V là ca craint.
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sinon avez déjà testé ce boitiers ODB ? lien içi
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Non, une batterie au plomb est à 80% environ quand elle présente 12,6V ; la tienne est assez peu chargée. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Putnam | Bonjour,
|
chaced |
> 12,80V --> 100% de charge Lorsque le démarreur tourne, la tension ne doit pas descendre sous 10.0v (test d'ampérage). après si tu as un essence, le démarreur a besoin de moins d’énergie, donc arrive a démarrer meme a 12.0v, meme si c'est limite de chez limite. (a 11.5v il faudra pousser par contre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-02-2015 à 18:31:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tuxerman12 |
La mienne de batterie était complètement morte, on l'a démarrée avec la batterie d'une autre voiture ( 2 diesels ) , j'ai roulé 1h de nuit avec phares, clim, autoradio, désembuage lunette arrière, essuie glaces, donc à priori alternateur nickel (?), retour au parking, pose de 10 minutes, tour de clé, elle ne démarre pas Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-02-2015 à 20:36:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon ben je viens de nettoyer le capteur PMH mais ça démarre pas non plus, je checke vite fait les bobines mais je pense tout commander ce soir... Est-il nécessaire de changer le cablage avec le capteur PMH ou juste le capteur fait l'affaire ? J'ai vu qu'ils vendaient les deux... Edit: bon ben commandé 4 bobines et 1 capteur pmh, on verra Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 24-02-2015 à 21:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 21:22:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 21:25:22 |
Sk_rmouche | Merci ClioWilliams |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xCt | c'est pas +0.3 une fois chaud ? j'ai toujours fait comme ça perso.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
clements42 | bonjour, je ne parviens pas à obtenir une réponse claire à cette question sur le net, alors je tente ici...
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 25-02-2015 à 20:42:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |