| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:58:03 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pardon, c'est mieux comme ça ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur un dci 80 renault de 2006, les bougies de préchauffage ont encore un rôle dans le démarrage par temps froid ? |
-vigor- | Voir si les pneus sont pas déformés ? Sinon un roulement p-e ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 03-02-2015 à 15:58:26 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:05:22 ![]() ![]() |
dje33 |
|
mais cette intervention n'a rien changé au bruit de rouuuuuu, c'est resté exactement pareil. Message édité par memaster le 03-02-2015 à 16:10:18 |
-vigor- |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
|
xCt | bon ben j'ai du faire une connerie (une grosse of course ma voiture ne démarre plus, quand je mets un coup de clé le démarreur se lance une fois et hop plus rien. a mon avis il doit y avoir un fusible (si ce n'est que ça ...) qui vient de lacher (j'ai juste rechargé la batterie avec le truc lidl, mais bon ce n'est pas la 1ère fois quand je mets le contact avant je l'entendais faire une sorte d'initialisation, là plus rien
edit : ou alors batterie hs mais je trouve ca bizarre .... edit 2 : ou encore le démarreur ? car j'ai un clac clac puis plus rien, sauf si je laisse la clé sur le contact quelques secondes plus tard j'ai un deuxième clac clac et ainsi de suite Message cité 1 fois Message édité par xCt le 03-02-2015 à 17:36:17 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
xCt | ben je l'ai viré puis j'ai remis le même vu que j'en avais pas d'autres sous la main j'ai un bruit aigu (toujours eu) lorsque je mets le contact mais non je n'ai pas l'impression que la pompe tourne car je n'entends pas le bruit caractéristique .. batterie trop faible pour faire tourner la pompe à essence ? je trouve ca bizarre... Message cité 1 fois Message édité par xCt le 03-02-2015 à 18:28:15 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 03-02-2015 à 19:18:36 |
xCt |
Ma batterie est vraiment vieille, je l'ai ouverte (avantage des anciennes ...), j'ai remis du liquide et je l'ai mise en charge .. je ne pense pas que cela vienne de la mais bon (faudra je test de we au multimètre) Démarreur collé oué possible faudrait je tapote un peu dessus pour voir Message cité 1 fois Message édité par xCt le 03-02-2015 à 19:25:46 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Si les électrodes ont passé top de temps hors eau elles sont abimées, je vote batterie à poubeller. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 19:36:31 ![]() |
Message édité par memaster le 03-02-2015 à 19:45:29 |
Quich Pouet ? | Bon, j'ai démarré ma voiture avec des câbles. Un peu fastidieux, parce que petite batterie en face (et câbles pas terribles). Je suis assis dans la voiture allumée là, j'attends vos instructions Message cité 1 fois Message édité par Quich le 03-02-2015 à 19:53:57 |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-02-2015 à 19:55:16 |
Quich Pouet ? | J'ai édité |
Quich Pouet ? | Si je coupe la voiture et que je mesure la tension à la batterie, j'aurais une idée ? Et les poussoirs hydrauliques font vachement de bruit ce soir Message cité 1 fois Message édité par Quich le 03-02-2015 à 19:57:16 |
-vigor- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 19:56:49 ![]()
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-02-2015 à 19:59:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |